Skip to main content

Sony Imaging PRO Support vient en aide aux photographes européens

Communiqué de presse   •   sep 15, 2014 09:00 CEST

Les photographes professionnels en Europe peuvent bénéficier d'une aide précieuse et d'une plus grande tranquillité d'esprit grâce au lancement de Sony Imaging PRO Support. Il n'y a pas de frais d'inscription à ce service offert aux photographes professionnels qui possèdent des appareils photo et des objectifs haut de gamme Sony qualifiants.

Surfant sur la réussite de son lancement au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong et à Taïwan, Sony Imaging PRO Support fera ses débuts européens officiels en Allemagne à partir d'avril de l'an prochain. Ce lancement sera suivi d'un déploiement dans d'autres pays.

Un centre d’appels dédié donnera aux photographes professionnels des conseils spécialisés concernant l'utilisation de leurs appareils photo.

Sony Imaging PRO Support propose un service de collecte et de retour gratuit pour les appareils et pièces nécessitant des réparations, ainsi qu'un service de prêt pour permettre aux photographes professionnels de continuer à travailler.

En outre, les clients du Sony Imaging PRO Support peuvent bénéficier d'un service de nettoyage gratuit du capteur d'image et de contrôle des microgiciels deux fois par an afin que leurs appareils photo restent en parfait état.

Pour accéder à ce service, les photographes professionnels doivent posséder plusieurs appareils photo haut de gamme Sony comme les séries α99 ou α7 et les objectifs Sony G ou Carl Zeiss. À l'approche de la date de lancement, nous vous communiquerons davantage d'informations sur l'inscription et le service.


Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2013. Site Web international Sony: http://www.sony.net.

Pièces jointes

Document Word