Skip to main content

Sony lance de nouveaux systèmes High Power Home Audio

Communiqué de presse   •   jan 06, 2016 10:00 CET

  • GTK-XB7 équipé d’un système EXTRA BASS dynamique et d’effets lumineux intégrés
  • MHC-GT4D avec un son intense et des paramètres son et lumière adaptables via un panneau de commande intégré
  • MHC-V11 : système audio High Power « All-in-one » avec CD, USB et Bluetooth, MEGA BASS, et fonction DJ et karaoké

Les trois nouveaux systèmes High Power Audio de Sony transforme chaque pièce en une véritable discothèque grâce à leurs sonorités puissantes, leurs basses profondes et leurs effets lumineux synchronisés. Ces systèmes métamorphoseront toutes vos petites fêtes spontanées.

GTK-XB7

Ce système se caractérise par sa sortie puissante et ses basses intenses. Grâce à ses deux grands woofers de 16cm, le XB7 donnera des allures de club à toutes vos soirées à la maison. La fonction intégrée EXTRA BASS utilise la technologie DSP. Le traitement optimal des fréquences assure une qualité audio exceptionnelle. La musique semble encore plus puissante et se ressent encore plus intensément grâce à de solides basses, indissociables des musiques électroniques dance et house. L’éclairage intégré haut en couleur, les stroboscopes et les voyants du haut-parleur s’allument et s’éteignent au rythme de la musique. De quoi créer ainsi une véritable atmosphère de festival dans votre maison.

Avec Multi Layout, le XB7 peut se positionner dans un axe vertical ou horizontal. Grâce à la fonction pratique Speaker Add, un second XB7 peut être connecté via Bluetooth. En se connectant via One-Touch Listening, les pistes et les listes sont directement lues via Bluetooth. Par ailleurs, il est aussi possible d’ajouter des effets DJ depuis un smartphone ou une tablette via l’appli SongPal. La connexion sur le port USB permet aussi de recharger la batterie de l’appareil mobile. Il est aussi équipé d’une entrée audio pour un lecteur MP3 ou d’autres sources sonores.

MHC-GT4D

Le GT4D distille partout un puissant son disco. Ce système tout en un est simple à déplacer grâce à ses roulettes pratiques et sa poignée. Facilement raccordables, les deux haut-parleurs séparés supplémentaires assurent encore une meilleure sortie audio des aigus et des moyens. Le GT4D peut également être utilisé comme barre de sons via la sortie HDMI. En plaçant les deux haut-parleurs séparés sous le téléviseur, il est possible de créer un home cinéma avec S-Force Front Surround lors du visionnage d’un DVD ou d’une émission sportive.

Le système se connecte rapidement sans fil avec NFC via Bluetooth et simplifie donc le streaming audio. Les utilisateurs peuvent également lire un CD, écouter la radio, connecter un stick USB avec des fichiers MP3 ou d’autres appareils audio.

Grâce à la fonction MEGA BASS, ce système ne manque pas de puissance sonore. L’éclairage du haut-parleur crée une ambiance festive au rythme de la musique. Par ailleurs, le scratching, le sampling et d’autres effets DJ créatifs peuvent être ajoutés par Gesture Control. Enfin, les utilisateurs peuvent connecter plusieurs systèmes GT4D via Party Chain pour obtenir un son encore plus puissant. Les voyants de haut-parleurs suivent le rythme de la musique.

MHC-V11

Le V11 présente un design « All-in-one » à l’encombrement très réduit et est donc particulièrement facile à déplacer. Il vous permet d’écouter différentes sources sonores via Bluetooth, CD, USB ou la radio. Le woofer de 20cm et la fonction MEGA BASS assurent des basses profondes, et chaque beat est soutenue par un éclairage LED bleu. Des effets karaoké et DJ sont également prévus et il est possible de connecter d’autres systèmes via Party Chain.

La nouvelle gamme des systèmes High Power Audio de Sony est disponible dès le printemps 2016.

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2013. Site Web international Sony: http://www.sony.net.