Skip to main content

Sony lance une nouvelle gamme d'enceintes de soirée EXTRA BASS

Communiqué de presse   •   août 31, 2017 13:15 CEST

Faites la fête partout et à tout moment grâce à son accu intégré

  • Sony enrichit son assortiment EXTRA BASS avec les modèles d'enceintes haute puissance GTK-XB60 et GTK-XB90
  • Grâce à leur accu intégré, la fête peut se prolonger jusqu'aux petites heures du matin
  • Leurs lampes disco et stroboscopes créent l'ambiance sur le dance floor
  • Design compact et transport facile

Sony ajoute les modèles GTK-XB60 et GTK-XB90 à son assortiment d'enceintes de fête. Grâce à la gamme EXTRABASS de Sony, mettez de l'ambiance dans toutes vos fêtes, avec leurs basses intenses et leur éclairage disco intégré.

Ces enceintes haute puissance sont idéales pour les amateurs d'EDM (musique électronique), car la puissance des basses peut être amplifiée grâce au bouton EXTRA BASS. Le tout, naturellement, avec synchronisation du son et des lumières pour une expérience festive ultime. La connexion sans fil avec un smartphone est aisée via Bluetooth, NFC one-touch et Sony Music Centre. Bien entendu, vous pouvez également effectuer une connexion audio par câble.

Autre atout de ces enceintes : leurs fonctions d'éclairage personnalisables et les effets de sons variés permettent de créer une fête totalement personnalisée. En utilisant l'app Fiestable (pour Android et iOS), vous pouvez sélectionner des effets directement depuis votre smartphone, pour l'éclairage par exemple.

La fête sera toujours exceptionnelle avec l'enceinte GTK-XB60

Ce nouveau venu de l'assortiment EXTRA BASS est le petit frère du modèle GTK-XB90. Cette enceinte de fête se déplace aisément et peut se placer à la verticale comme à l'horizontale. Sa batterie possède une autonomie de 14h. Ce modèle recrée la sensation de club ou de festival dans n'importe quelle pièce ou même jardin. Avec un son très puissant, un bon éclairage et une connexion sans fil, ils ne manqueront pas d'enflammer la scène. La technologie EXTRA BASS de Sony assure un son de basses profond et énergique. La technologie DSEE (Digital Sound Enhancing Engine) intégrée optimise la qualité des éléments comprimés.

Les lampes disco et les stroboscopes complètent l'ambiance festive. L'éclairage s'adapte à la musique, de l'EDM à la pop. L'enceinte XB60 est capable de se synchroniser à n'importe quel genre musical. Personnalisez l'éclairage et le son grâce aux apps Sony Music Center & Fiestable sur votre téléphone mobile. Ainsi, le DJ dispose à portée de main de toutes les possibilités de cette enceinte, aussi compacte que puissante.

Sentez les basses de l'XB90 vibrer

Plus grand et plus robuste, le modèle XB90 constitue une solution tout-en-un pour des basses puissantes. Son design compact permet de l'emporter n'importe où en toute facilité. Le GTK-XB90 est équipé de plusieurs lampes disco semblables à l'éclairage des festivals. Le système comprend une batterie à l'autonomie de 16h rechargeable en 4h seulement ainsi que trois modes d'économie d'énergie : AC, Battery et Stamina, pour que la fête dure toute la nuit.

Différentes fonctions festives sont disponibles via Android et iOS sur l'app Fiestable, notamment l'éclairage personnalisable, les effets d'échantillon et le contrôle DJ. Le DJ dirige la fête grâce à son contrôle sur l'enceinte.

Pour que la fête démarre réellement, ne manquez pas d'utiliser la Wireless Party Chain. Cette fonction permet de connecter jusqu'à 10 enceintes sans fil. Le tout, naturellement, avec synchronisation du son et des lumières pour une expérience festive ultime.

Le modèle GTK-XB60 est disponible à partir de septembre 2017 en noir, bleu et rouge au prix de vente d'environ 350 €.

Le modèle GTK-XB90 est disponible à partir de septembre 2017 en noir au prix de vente d'environ 500 €.

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2016. Site Web international Sony: http://www.sony.net.