Un Noël magique, avec Sony

Communiqué de presse   •   oct 25, 2016 10:00 CEST

Cette année, faites vivre le plus joyeux et le plus festif des Noëls avec un cadeau de Sony. Ces gadgets premium feront le bonheur de tous : votre famille, vos amis et oui, vous aussi, pour votre propre plaisir.

Noël n’a jamais été aussi formidable

La musique rapproche les gens, en particulier durant la période de Noël. Et quelle meilleure façon de mettre l’ambiance qu’avec la platine PS-HX500 avec fonction d’encodage audio haute résolution de Sony. Les vinyles peuvent être conservés dans leur état d’origine, afin de pouvoir en profiter à la maison ou sur la route. Les amateurs de vinyles peuvent profiter de leurs chansons de Noël et morceaux « feel good » préférés avec une qualité sonore optimale. Lorsque vous souhaitez créer une atmosphère plus intime, le casque audio antibruit sans fil « h.ear on » MDR-100ABN haut en couleur de Sony est un incontournable (disponible en cinq coloris). Son design épuré et moderne s’adapte à tous les styles. La fonction antibruit numérique supprime les bruits de fond afin que vous puissiez pleinement vous concentrer sur la musique. Raccordez votre casque à l’incroyable walkman haute résolution NW-ZX100HN de Sony et utilisez la technologie Bluetooth pour diffuser le son en haute qualité à l’aide de l’amplificateur numérique intégré S-Master HX. Vous ne tomberez jamais à court de chansons de Noël grâce à l’impressionnante mémoire interne de 128 Go.

Que la fête commence !

Cette saison, impressionnez votre famille et vos amis et faites monter le son grâce à plusieurs fantastiques enceintes EXTRA BASS de Sony, compagnes idéales de vos fêtes de Noël et tête-à-tête à la maison. Les haut-parleurs SRS-XB3 arborent un design ludique, mais font trembler la pièce lorsque le bouton EXTRA BASS est enfoncé. Vous recherchez un plus grand format et un son plus puissant ? Optez dans ce cas pour le système audio haute puissance GTK-XB7 offrant une connectivité Bluetooth sans fil simple, de nouveaux effets sonores et un éclairage riche en couleur pour que la fête batte véritablement son plein. Ou pourquoi ne pas dorloter vos oreilles avec le casque sans fil EXTRA BASS MDR-XB650BT ? Écoutez les plus beaux morceaux comme jamais auparavant grâce à la technologie Bass Booster, garante d’un son vif et profond.

La perfection

Immortalisez chaque moment festif dans les moindres détails avec l’appareil photo α6300 de Sony et ses objectifs interchangeables. Grâce à la mise au point automatique la plus rapide au monde et à quelque 425 points de mise au point automatique à détection de phase, l’appareil photo immortalisera à jamais tous ces instants inoubliables de la période de Noël. L’appareil photo idéal pour les vacances est l’appareil photo compact RX100 IV. Le capteur CMOS empilé de type 1.0 permet l’enregistrement de vidéos en super ralenti 40x jusqu’à 1 000 ips avec une qualité optimale, de films en haute résolution 4K, ainsi que la prise de photos aux détails incroyables. L’appareil photo embarque un objectif ZEISS Vario-Sonnar T* 24-70mm (équivalent d’un 35mm) F1.8-F2.8 et ce dans un format de poche.

De merveilleux moments de fête immortalisés à jamais grâce au caméscope 4K FDR-AX53 de Sony. Enregistrez en 4K Ultra HD pour un niveau de détails 4x plus élevé que la Full HD, et limitez les vibrations à un minimum grâce à la technologie Balanced Optical SteadyShot (B.O.SS). Le cadeau idéal ? Optez dans ce cas pour l’appareil photo compact DSC-HX90V avec zoom optique 30x et viseur rétractable OLED. Il propose différents styles de prise de vue et possède un processeur d’image ultra rapide. Le photographe expérimenté de la famille pourra quant à lui se tourner vers le fameux appareil photo plein format α7R II. Grâce à sa superbe qualité d'image et ses incroyables performances en conditions de faible luminosité, cet appareil photo immortalisera toute la magie de cette période de l’année dans une résolution extrême de 42,4 MP grâce à son capteur CMOS rétroéclairé. Faites sensation en couplant l’α7R IIà l’objectif G Master SEL85F14 pour une photo de famille parfaite.

Des instants télé magiques

Les classiques de Noël sont pleinement mis en valeur grâce à la fantastique gamme de téléviseurs HD 4K de Sony L’expérience ultime ? Optez dans ce cas pour le tout dernier téléviseur HDR 4K ZD9 et sa qualité de son et d’image optimale. Disponible en 65 pouces, en 75 pouces ainsi qu’avec une incroyable diagonale de 100 pouces. Le téléviseur primé KD-65XD93 offre une qualité d'image exceptionnelle dans un boitier au design époustouflant. Que vous souhaitez profiter des classiques de Noël ou regarder la télé en bénéficiant de la technologie High Dynamic Range, pour un affichage ultra détaillé et de la plus grande pureté, un vrai plaisir pour les yeux. Vous pouvez également choisir le KD-75XD94 et sa diagonale de 75 pouces, pour une véritable expérience de home cinéma. Il convient évidemment d’y associer la barre de son 2.1 ch HT-NT5, qui produit un son de haute résolution au départ des 3 haut-parleurs et 6 amplificateurs distincts, tous réunis dans un design pratique et compact. Ou diffusez le n°1 du hit-parade de la saison à l’aide du lecteur audio et vidéo de première qualité UHP-H1. Grâce à ce boîtier tout-en-un, vous pouvez également diffuser en Full HD des jeux, de la musique et des films avec une qualité d'image et de son optimale.

Des cadeaux surprenants sous le sapin

Réveillez-vous le matin de Noël avec une flopée d’objets utiles, en commençant par le mini haut-parleur Bluetooth SRS-X11. Disponible en chouettes coloris. Les petits haut-parleurs restituent un son puissant sur une large plage pour un tel format. Aventurier dans l’âme ? L’Action Cam HDR-AS50 est alors la caméra qu’il vous faut. Le NW-WS410 walkman étanche est le partenaire d’entraînement ultime pour l’Après-Noël et Nouvel An. Il dispose d’un espace de stockage de 4 Go (.WS413) ou de 8 Go (.WS414), est étanche et possède un mode sonore ambiant vous permettant de pratiquer toutes vos activités de course et de nage dans le confort le plus total.

Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2016. Site Web international Sony: http://www.sony.net.