Une écoute plus longue avec les nouveaux Walkman® série E

Communiqué de presse   •   juil 10, 2013 08:23 CEST

De la musique, encore et encore: écoutez pendant plus longtemps vos titres préférés avec les nouveaux Walkman® E585, E384 et E383 de Sony.

Se glissant aisément dans une poche ou dans un sac, les Walkman® série E vous garantissent un divertissement prolongé grâce à une autonomie exceptionnelle et à un son lisse et puissant auquel Sony nous a habitués.

Les nouveaux lecteurs MP3 vidéo tirent le meilleur parti de votre collection musicale. Quels que soient vos goûts musicaux, les technologies Clear Audio de Sony vous réservent un son riche et détaillé, renforcé par de puissantes basses, des aiguës cristallines et une séparation plus nette entre les canaux stéréo.

Pour intégrer votre collection musicale dans le Walkman®, rien de plus simple. Il vous suffit de glisser-déposer des chansons, des photos, des vidéos, des podcasts et des listes de lecture (contenus non-DRM uniquement) depuis l'Explorateur Windows® ou depuis votre bibliothèque iTunes.

Autorisant jusqu'à 77 heures de lecture sur une seule charge de batterie, le nouveau et élégant Walkman® E585 sera votre compagnon idéal pour les vacances, les week-ends d'évasion ou tous les trajets quotidiens.

Imprégnez-vous de la richesse et de la pureté du son qui constituent la signature des Walkman®. Activez le mode ClearAudio+ et écoutez votre musique exactement comme elle doit l'être, avec une stéréo claire, des aiguës cristallines et de puissantes basses sans distorsion. Ce nouveau lecteur intègre une large palette de technologies audio conçues par Sony pour améliorer votre confort d'écoute, notamment Clear Bass, Clear Stereo et Clear Phase. Le DSEE (Digital Sound Enhancement Engine) rétablit les détails subtils en hautes fréquences qui finissent par se perdre quand on écoute des fichiers musicaux numériques enregistrés à un fort taux de compression. Proposée en exclusivité par Sony, la technologie VPT (Virtualphones Technology) ajoute une nouvelle dimension à votre écoute en vous plongeant dans l'ambiance authentique d'un studio, d'un club ou d'un concert en plein air.

Glissez les écouteurs d'origine dans vos oreilles et laissez la puissante technologie de réduction numérique du bruit supprimer les bruits de fond intrusifs jusqu'à 98%. Que vous voyagiez en avion, en car ou en train, ou que vous soyez même plongé dans votre travail, le Walkman® E585 vous immerge dans un monde de plaisirs audio délicieusement ininterrompus.

Pour la première fois, le Walkman® série E vous permet désormais de profiter de fichiers musicaux au format FLAC, ce qui élargit encore davantage vos possibilités d'écoute.

Le son fabuleux Walkman® se marie parfaitement avec le look irrésistible de l'appareil, caractérisé par un nouveau boîtier mince et raffiné en aluminium qui renforce encore le plaisir de l'écoute.

A la fois coloré et compact, le Walkman® série E380 fera découvrir le son légendaire Walkman® aux jeunes fans de musique et aux étudiants.

Tirez le meilleur parti de votre collection musicale avec les technologies Clear Bass pour des basses très fidèles et sans distorsion et Clear Stereo pour une parfaite séparation des canaux gauche et droit. Le Dynamic Normaliser atténue les soudaines variations de volume entre des titres que vous écoutez en mode aléatoire. Citons encore un égaliseur à 5 bandes proposant plusieurs présélections et des réglages personnalisés pour affiner le son en fonction de vos goûts personnels.

Vous pourrez aussi visionner des photos et des vidéos sur l'écran LCD clair et lumineux ou encore écouter vos stations de radio FM préférées. Autorisant jusqu'à 30 heures de lecture musicale sur une seule charge de batterie, ce modèle vous garantit une large autonomie pour vous divertir sans restriction pendant vos longs déplacements.

Prix conseillés (TVA et recupel comprises)
NWZ-E383 75 EUR 4Go, disponible en noir août 2013

Dimensions (L x H x P)

42,1 x 92,1 x 8 mm

43,4 x 87,7 x 9,9 mm

Poids (sans les écouteurs fournis)

49 g

52 g

* Sur la base d'une lecture audio au format MP3 à 128 kbps et d'une durée moyenne des chansons de 4 minutes

** Sur la base d'une lecture audio au format MP3 à 128 kbps

*** Sur la base d'une lecture vidéo au format MPEG4 à 384 kbps

**** Sur la base d'une lecture vidéo au format WMV9 à 384 kbps

iTunes est une marque déposée d'Apple Inc.

Microsoft, Windows et le logo Windows sont des marques ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.