Thule Group

Case Logic Folio tourne à 360 degrés

Press Release   •   Sep 08, 2014 16:05 CEST

Le Folio rotatif pour iPad® Air vous permet de choisir vous-même votre angle de vue

L'étui rotatif pour iPad® Air de Case Logic combine protection, aspect extérieur sobre et poids plume. Avec son extérieur ajusté en matière plastique rigide, l'étui rotatif peut tourner à 360 degrés, de sorte que vous pouvez travailler aussi bien en mode paysage que portrait. Ainsi, l'étui permet à l'utilisateur de choisir n'importe quel angle de vue possible.

Le côté intérieur doux à l'aspect de velours ne donne pas seulement un sentiment de luxe, mais protège également votre tablette lors du transport et contre la poussière. En outre, l'étui se ferme facilement d'un seul clic, laisse l'accès aux ports et boutons et dispose d'une fonction magnétique automatique de mise en veille/sortie de veille.

« Certaines applications iOS et Android s'utilisent au mieux en position horizontale et d'autres en position verticale. Ce nouvel étui folio offre la polyvalence, mais aussi un design sobre tout à fait assorti aux tablettes modernes », explique Eric Hassett, Category Manager pour les Case Logic Tablet Cases.

À propos de Case Logic

Case Logic (une marque du Thule Group) a été créée en 1984. Depuis, nous avons continué et nous continuons à concevoir des produits exceptionnels pour ranger et transporter des équipements technologiques en constante évolution. Il existe dans la gamme Case Logic un étui, une mallette, un sac à dos, un porte-documents ou un sac messager adapté à vos besoins. Case Logic met tout en œuvre au quotidien pour simplifier la vie de tout un chacun. Pour plus d'informations : www.caselogic.com