Thule Group

Case Logic Reflexion : le sac pour appareil photo qui a bien plus à offrir

Press Release   •   Sep 08, 2014 16:38 CEST

Que vous soyez en pleine séance de prises de vues ou emportiez votre matériel photo pour partir à l'aventure seul en ville, le sac pour appareil photo Case Logic Reflexion sera toujours le bon choix. Ces sacs qui mettent l'accent sur la mode sont bien plus qu'un simple contenant pour transporter vos affaires.

Avec différents modèles tels que sacs à dos, sacs à bandoulière et étuis, la gamme Reflexion se distingue en combinant le design exclusif à la polyvalence et la protection dont les artistes et professionnels ont besoin.

Un sac qui en dit plus qu'un long discours

Fabriqué dans un matériau moderne tissé, avec de grands boutons-pression, le Sac messager Reflexion format Medium pour DSLR + iPad® se distingue des sacs pour appareils photo standard. Ce sac, qui a remporté le Red Dot Award 2014, vous permet d'emmener confortablement votre appareil photo reflex, deux objectifs supplémentaires ou un flash et d'autres accessoires. Le fond antidérapant contribue à stabiliser votre matériel et à le garder au sec et à l'abri. L'espace de rangement pratique rend l'organisation de vos affaires simple et facile.

Par ailleurs, la gamme Reflexion comporte également un sac à dos pour DSLR + iPad qui offre un confort maximal grâce à ses sangles d'épaules rembourrées en matériau respirant.

Confort maximal et facilité d'utilisation

La gamme Reflexion propose également une nouveauté : un sac à bandoulière qui peut être porté sur l'épaule, ou comme sac à dos lorsque vous voulez vous libérer les mains. Le sac à bandoulière Case Logic Reflexion est disponible dans un petit format, parfait pour appareils photo CSC et accessoires, et dans une version plus grande, capable de loger un appareil photo reflex avec des objectifs supplémentaires. Les épaulettes rembourrées et les très grands panneaux latéraux offrent un confort de port garanti dans toutes les positions possibles.

Des excursions parfaites

Qu'une visite touristique ou une aventure en plein air soit au menu, l'étui Reflexion CSC Holster est le meilleur ami de tout accro aux voyages. Cet étui compact gardera votre appareil photo toujours à portée de main pour la séance photo de la journée, tandis que le rabat latéral le protégera contre les éléments. La poignée sur le dessus vous permet d'emmener facilement votre appareil photo, de façon à pouvoir capturer l'image parfaite à tout moment.

Dans la foulée de cette belle gamme Reflexion, Case Logic propose une alternative pour les jeunes urbains qui veulent toujours avoir leur ordinateur portable avec eux. La sacoche Mobile Messenger garantit style et ordre pour la journée entière, grâce à l'accès possible par les deux côtés au compartiment de votre tablette et à une poche avant asymétrique pour les affaires indispensables telles que smartphones, lunettes de soleil et clés.

À propos de Case Logic

Case Logic (une marque du Thule Group) a été créée en 1984. Depuis, nous avons continué et nous continuons à concevoir des produits exceptionnels pour ranger et transporter des équipements technologiques en constante évolution. Il existe dans la gamme Case Logic un étui, une mallette, un sac à dos, un porte-documents ou un sac messager adapté à vos besoins. Case Logic met tout en œuvre au quotidien pour simplifier la vie de tout un chacun. Pour plus d'informations : www.caselogic.com