Thule Group

Donnez du style à votre journée avec le Case Logic Berkeley

Press Release   •   Sep 08, 2014 16:46 CEST

Fonctionnalité Fashion-forward et confort avec la collection Berkeley de Case Logic.

Les ordinateurs portables et tablettes sont devenus des objets de notre vie quotidienne. Aussi, les jeunes professionnels et les étudiants ont-ils besoin d'un sac multifonctionnel qui s'accorde également avec leur style. Les sacs à dos Case Logic Berkeley ont été conçus dans cette optique. Toutes les caractéristiques nécessaires sont présentes pour emmener confortablement et avec élégance votre matériel électronique portable.

Fonctionnalité Fool-proof

Lorsque vous transportez du matériel électronique de valeur, vous voulez que cela se passe en toute sécurité. La pochette rembourrée pour ordinateurs portables et tablettes du Berkeley garantit ce transport sûr, tandis que vous pouvez aussi ranger de plus petites affaires dans le compartiment dissimulé du panneau dorsal. Les grandes fermetures éclair permettent d'ouvrir et de fermer aisément le sac et sont suffisamment larges pour y accrocher un petit cadenas pour une protection renforcée.

N'optez jamais pour moins de confort

Pour transporter votre matériel électronique, vos documents, stylos, chargeurs, clés, smartphones et autres objets nécessaires, vous emballerez généralement le tout dans un seul sac lourd pour affronter votre journée. La sangle de torse amovible et réglable du sac Berkeley offre un soutien supplémentaire là où vous en avez le plus besoin. Les sangles d'épaules articulées qui s'adaptent à diverses morphologies contribuent également à un confort de port accru, et pour ceux qui utiliseraient bien de l'espace de rangement supplémentaire, la Collection Berkeley offre trois solutions différentes : le sac à dos standard Berkeley, le Berkeley Plus (en cinq couleurs) et le Berkeley Deluxe.

« Avec la collection Berkeley, nous nous sommes efforcés de concevoir une ligne de sacs casuals qui apportent une touche de fraîcheur. Les mailles et tissages reviennent de plus en plus dans les vêtements d'extérieur et les chaussures. Nous tentons d'exploiter cette tendance pour ajouter une note classique à la ligne », explique Rebecca Taylor, Director of Design. « Pour la facilité d'utilisation et le confort, nous avons également ajouté une série de nouvelles caractéristiques, telles que la stash pocket dissimulée, la sangle de torse amovible et les sangles d'épaules articulées. »

À propos de Case Logic

Case Logic (une marque du Thule Group) a été créée en 1984. Depuis, nous avons continué et nous continuons à concevoir des produits exceptionnels pour ranger et transporter des équipements technologiques en constante évolution. Il existe dans la gamme Case Logic un étui, une mallette, un sac à dos, un porte-documents ou un sac messager adapté à vos besoins. Case Logic met tout en œuvre au quotidien pour simplifier la vie de tout un chacun. Pour plus d'informations : www.caselogic.com