Thule Group

Éblouissant et exclusif: le Thule Dynamic Chrome Limited Edition

Press Release   •   Dec 09, 2013 09:13 CET

La marque suédoise d'accessoires de plein air Thule annonce la sortie de son éblouissant coffre de toit à la finition chromée Dynamic 900. Ce coffre de toit aérodynamique et sportif ne se contente pas d'être le summum en termes de fonctionnalité et de sécurité ; son rayonnement unique attire tous les regards. Cette édition limitée exclusive est uniquement disponible chez les revendeurs Thule.

Le coffre d'un poids d'à peine 22 kilos est conçu pour transporter jusqu'à pas moins de 75 kilos de bagages. 6 à 8 paires de skis ou snowboards y entreront sans problème et son montage vers l'avant du toit de la voiture vous permet de rouler avec le hayon ouvert. Il est donc idéal pour les cas où vous avez de nombreuses affaires à transporter tout en voulant prendre la route avec style. Car après tout, une belle voiture mérite de beaux accessoires et, avec cette perle scintillante sur votre toit, vous mettrez le cap droit sur les pistes.

Caractéristiques du Thule Dynamic Chrome Limited Edition

• La finition chromée superbe et exclusive du couvercle lui confère un rayonnement unique.
  • Design sportif et aérodynamique avec technologie « diffusor » pour optimiser le flux d'air autour du coffre.
  • Système de montage rapide Power-Click avec indicateur de force de serrage intégré pour une fixation rapide et solide.
  • Ouverture des deux côtés avec poignées sur l'extérieur pour un montage ainsi qu'un chargement et déchargement aisés.
  • Système de verrouillage central offrant une sécurité maximale. La clé Thule Comfort ne peut être retirée que si tous les points de fermeture sont correctement fermés.
  • Conçu pour une position vers l'avant du toit de la voiture, de sorte que le hayon puisse être complètement ouvert sans toucher le coffre de toit.
  • Tapis intégré avec surface antidérapante pour un chargement en toute sécurité.

Le coffre de toit Dynamic 900 Chrome peut être commandé via les revendeurs Thule, dont vous trouverez la liste sur www.thule.com

Prix à la consommation conseillé de €1699

À propos de Thule

La marque Thule a été créée en Suède en 1942. Thule est aujourd'hui une marque de qualité présente dans le monde entier. Fidèle à sa devise « Bring your Life », Thule propose un large assortiment d'accessoires qui vous permettent de transporter vos affaires et équipements facilement et d'une manière sûre et élégante. Les porte-bagages de toit, les porte-vélos, les supports pour équipements nautiques, les coffres de toit, les accessoires pour véhicules de loisirs, les remorques pour le transport de chevaux ou de bateaux entre autres, les chaînes à neige, ainsi que les sacs et coffres à bagages ne sont que quelques exemples parmi les produits actuellement proposés par Thule. Thule est la marque la plus importante du Groupe Thule. Plus d’informations sur www.thule.com