Thule Group

En route pour un succès chinois, la Thule Adventure Team a été immortalisée dans un nouveau film

Press Release   •   Jul 09, 2013 12:45 CEST

La Thule Adventure Team (TAT), qui enchaîne les succès, est une des meilleures équipes au monde dans la discipline de plus en plus populaire du raid nature (« adventure race sport »). Au fur et à mesure que ce sport gagne en popularité, TAT est plus populaire en Chine. En effet, plus de 10.000 personnes ont assisté à la cérémonie d’ouverture de la course « Baise Outdoor Quest » en avril de cette année.

À l’occasion de la course « Baise Outdoor Quest », qui s’est déroulée à Baise Leye en Chine, une équipe de film a immortalisé les préparatifs de l’équipe TAT et son parcours vers la victoire. Ce documentaire montre à quel point ce sport peut être intense et à quel point les courses sont spectaculaires en Chine. Outre le magnifique environnement naturel dans lequel se déroulent les compétitions, il est fantastique de voir l’accueil enthousiaste que leur réserve le public.

« Les raids nature sont de plus en plus populaires », explique Tina Liselius, Sponsorship & Event Manager du Groupe Thule. « À raison : nous sommes à chaque fois impressionnés par la façon dont des athlètes de premier plan relèvent les défis que la nature met sur leur chemin. »

Baise Outdoor Quest s’est déroulé du 26 au 28 avril dans la région de Guangxi en Chine du Sud. Cette région est connue pour ses températures et son humidité élevées, ainsi que pour ses rivières, ses montagnes et ses jungles. Le parcours de la course a compté plusieurs ascensions et descentes, avec un point culminant à 2.000 mètres. Baise Outdoor Quest est une course de trois jours pour des équipes de quatre participants, composée de diverses sections : natation, kayak, mountainbike, montées d’escaliers, course dans des grottes, adventure skills/grimper à la corde et course à pied.

TAT retournera en Chine en septembre pour participer à deux autres événements prestigieux – Wulong Mountain Quest et Taining Outdoor Challenge. Ces deux courses seront filmées par des professionnels et seront mises en ligne dans le courant de l’année sur le canal YouTube de Thule.

Le nouveau film peut être visionné sur www.youtube.com/thule

Thule sur Facebook : www.facebook.com/thulebringyourlife

Thule sur YouTube : www.youtube.com/thule

La Press Room du Groupe Thule (photos de produits et plus d’informations) :

À propos de Thule
La marque Thule a été créée en Suède en 1942. Thule est devenu une marque de haute qualité présente dans le monde entier. Guidé par la devise « Bring your life », Thule propose un large assortiment de produits qui rendent le transport d’équipements et de matériel sûr, élégant et aisé. Barres de toit, porte-vélos, supports pour les équipements nautiques et hivernaux, coffres de toit, accessoires pour les véhicules récréatifs, remorques pour les chevaux ou les bateaux, chaînes à neige, bagages et sacoches de vélo : ce ne sont que quelques exemples de ce que propose actuellement Thule. Thule est la principale marque de Thule Group. Vous trouverez de plus amples informations sur www.thule.com.