Thule Group

Eva Nyström, membre du Thule Crew, fait un pas de plus vers le championnat du monde Ironman à Hawaii

Press Release   •   Aug 23, 2013 12:07 CEST

Après avoir décroché la deuxième place au championnat Ironman à Kalmar le week-end passé, Eva Nyström, membre du Thule Crew, se rapproche d’une participation à l’ « Ironman World Championship » à Hawaii le 12 octobre.

Au championnat du monde Ironman, Hawaii Ironman, les 35 femmes qui ont obtenu les meilleurs résultats aux compétitions de qualification au cours des douze derniers mois s’affrontent pour la victoire finale : le titre de championne du monde d’une des épreuves les plus dures au monde.

Avec sa deuxième place, grâce à un temps de 9h 17m 56s au Kalmar Ironman du week-end passé, Eva espère avoir collecté suffisamment de points pour se qualifier dans la catégorie professionnelle de l’Hawaii Ironman.

Un Ironman est un triathlon dont les participants nagent 3,8 km, puis parcourent 180 km à vélo et courent enfin un marathon de 42 km. Cette année, Eva a déjà participé à trois compétitions Ironman et deux demi-Ironman ; bien assez pour se qualifier pour le championnat mondial.

C’est le 25 août que le public saura qui va participer à la compétition à Hawaii.

À propos de l’équipe Thule Crew
L’équipe Thule Crew a été créée en 2013. En écho à la devise de Thule, Spend more time outdoors, les membres de Thule Crew sont considérés comme une source d’inspiration pour mener une vie active. La passion et l’engagement de vivre activement à l’extérieur tout en respectant l’homme et la nature sont intrinsèques à ce que signifie le fait d’être membre de l’équipe Thule Crew. Tous les membres de Thule Crew sont donc de véritables modèles dans leur discipline et leur sport.

Pour en savoir plus sur Thule Crew : www.thule.com/thulecrew

À propos de Thule
La marque Thule a été créée en Suède en 1942. Thule est devenu une marque de haute qualité présente dans le monde entier. Guidé par la devise « Bring your life », Thule propose un large assortiment de produits qui rendent le transport d’équipements et de matériel sûr, élégant et aisé. Barres de toit, porte-vélos, supports pour les équipements nautiques et hivernaux, coffres de toit, accessoires pour les véhicules récréatifs, remorques pour les chevaux ou les bateaux, chaînes à neige, bagages et sacoches de vélo : ce ne sont que quelques exemples de ce que propose actuellement Thule. Thule est la principale marque de Thule Group. Vous trouverez de plus amples informations sur www.thule.com.