Thule Group

La ligne Case Logic Luminosity : des sacs pour appareil photo pour chaque aventure

Press Release   •   Sep 08, 2014 16:40 CEST

Case Logic a développé la ligne de sacs pour appareil photo spécialement pour le globetrotteur et l'aventurier. Les sacs offrent la protection ultime aux ensembles DSLR fragiles, combinés à une forme sobre et sportive. Vous pouvez admirer la ligne Luminosity au salon IFA (5-9 septembre 2014 à Berlin).

La ligne complète se compose de 13 sacs différents : sacs à dos, sacs messager, sacs à bandoulière et étuis.

Surpasser la concurrence

Grâce à ses parois en mousse polymère déplaçables, son design innovant en parcelles divisées, son extérieur en nylon solide et ses très grandes fermetures éclair, le sac à dos DSLR Split Pack a remporté le prestigieux iF Product Design Award. La ceinture ajustable et les sangles d'épaules réglables rendent le port extrêmement confortable. Les différents compartiments vous permettent d'emmener tout ce dont vous pourriez avoir besoin de plus en tant que photographe : filtres, cartes mémoire, mais aussi votre veste, votre smartphone et de quoi vous sustenter.

Avec les Luminosity Lens Exchange Cases, le changement rapide d'objectifs est devenu extrêmement simple. La prise spéciale fait en sorte qu'une « troisième main » soit disponible pour aider à remplacer un objectif par l'autre.

À propos de Case Logic

Case Logic (une marque du Thule Group) a été créée en 1984. Depuis, nous avons continué et nous continuons à concevoir des produits exceptionnels pour ranger et transporter des équipements technologiques en constante évolution. Il existe dans la gamme Case Logic un étui, une mallette, un sac à dos, un porte-documents ou un sac messager adapté à vos besoins. Case Logic met tout en œuvre au quotidien pour simplifier la vie de tout un chacun. Pour plus d'informations : www.caselogic.com