Thule Group

La Thule Adventure Team participe à une course de trail au salon OutDoor

Press Release   •   Jul 10, 2013 12:39 CEST

La Thule Adventure Team de Thule va participer à l’événement annuel Trail Running du salon OutDoor à Friedrichshafen, en Allemagne. Le parcours traversera le terrain d’exposition et permettra de déterminer, d’après les organisateurs, qui est le coureur de trail le plus rapide d’Europe.

Le trail devient de plus en plus un sport à part entière. Cette discipline répond à l’aspiration de nombreuses personnes sur les cinq continents, qui sont à la recherche de nouvelles manières d’être actif à l’extérieur. Afin de donner plus de visibilité au trail, le salon OutDoor organise une course sur son propre terrain.

« Il est formidable que les membres de la Thule Adventure Team montrent leurs aptitudes à l’occasion de ce chouette événement », explique Tina Liselius, Sponsorship & Event Manager du Groupe Thule. « Ils sont tous très compétitifs de nature, donc je suis sûre qu’ils vont se donner à fond ! »

Les membres de la Thule Adventure Team participant à la course sont les suivants : Martin Flinta, Myriam « Mimmi » Guillot et Jacky Boisset – ils font tous partie du groupe sélect d’athlètes multisport de premier plan.

Tous les visiteurs d’OutDoor peuvent participer à cette course aussi courte que difficile sur le terrain du salon OutDoor. Les éliminatoires auront lieu vendredi 12 et samedi 13 juillet à 11h, la finale samedi 13 juillet de 18h à 19h.

Vous trouverez plus d’informations sur la course sur www.outdoor-show.com

À propos de l’équipe Thule Crew
L’équipe Thule Crew a été créée en 2013. En écho à la devise de Thule, Spend more time outdoors, les membres de Thule Crew sont considérés comme une source d’inspiration pour mener une vie active. La passion et l’engagement de vivre activement à l’extérieur tout en respectant l’homme et la nature sont intrinsèques à ce que signifie le fait d’être membre de l’équipe Thule Crew. Tous les membres de Thule Crew sont donc de véritables modèles dans leur discipline et leur sport.

Pour en savoir plus sur Thule Crew : www.thule.com/thulecrew

À propos de Thule

La marque Thule a été créée en Suède en 1942. Thule est devenu une marque de haute qualité présente dans le monde entier. Guidé par la devise « Bring your life », Thule propose un large assortiment de produits qui rendent le transport d’équipements et de matériel sûr, élégant et aisé. Barres de toit, porte-vélos, supports pour les équipements nautiques et hivernaux, coffres de toit, accessoires pour les véhicules récréatifs, remorques pour les chevaux ou les bateaux, chaînes à neige, bagages et sacoches de vélo : ce ne sont que quelques exemples de ce que propose actuellement Thule. Thule est la principale marque de Thule Group. Vous trouverez de plus amples informations sur www.thule.com.