Thule Group

Le sac à dos Case Logic Jaunt : malin et élégant

Press Release   •   Sep 08, 2014 16:43 CEST

Que vous vous rendiez à une manifestation sportive, un parc d'attractions ou un concert, le sac à dos Case Logic Jaunt est le compagnon parfait ! Il est idéal pour emmener tout ce dont vous avez besoin dans un contenant souple, léger et élégant.

Le Case Logic Jaunt est doté d'un compartiment intégré pour un ordinateur portable 15.6" et d'une pochette pour les tablettes. L'intérieur offre un rangement pour les câbles d'ordinateur, de sorte que ceux-ci ne se baladent plus n'importe où une fois rangés. Ainsi, tout reste impeccablement en ordre et à l'abri dans le Jaunt.

Des filets latéraux offrent un espace pour de petites bouteilles d'eau et le compartiment avant permet de ranger et de prendre des petits accessoires (stylos, clés, lunettes de soleil) extrêmement facilement.

Le Case Logic Jaunt est disponible en diverses couleurs : noir, bleu marine, anthracite et violet foncé, de sorte qu'il y a toujours un Jaunt qui convient à votre style individuel.

« Avec le sac à dos Jaunt, nous voulions emprunter une nouvelle voie en concevant un sac à dos fin et professionnel. Le Jaunt a tout ce que vous pouvez attendre d'un sac à dos moderne : des sangles d'épaules confortables, un compartiment rembourré pour ordinateur portable et même un compartiment pour tablette. Par ailleurs, nous avons ajouté quelques petits « plus » au sac à dos avec notre « quick stuff pocket » à fermeture éclair aux couleurs d'accent, petits œillets métalliques et forme subtile », explique Rebecca Taylor, Director of Design. « Une belle combinaison de fonctionnalité et de style subtil. »

À propos de Case Logic

Case Logic (une marque du Thule Group) a été créée en 1984. Depuis, nous avons continué et nous continuons à concevoir des produits exceptionnels pour ranger et transporter des équipements technologiques en constante évolution. Il existe dans la gamme Case Logic un étui, une mallette, un sac à dos, un porte-documents ou un sac messager adapté à vos besoins. Case Logic met tout en œuvre au quotidien pour simplifier la vie de tout un chacun. Pour plus d'informations : www.caselogic.com