Thule Group

Le Thule Round Trip Pro remporte un prestigieux Eurobike Award dans la catégorie « Meilleur accessoire »

Press Release   •   Aug 29, 2013 10:33 CEST

La toute nouvelle valise à vélo Thule Round Trip Pro, avec son système de montage innovant, a reçu l’Eurobike Award dans la catégorie « Best Accessory » (« Meilleur accessoire ») à Eurobike 2013, le salon le plus important pour le secteur du vélo, qui s’est tenu à Friedrichshafen, en Allemagne.

« Thule ajoute un Eurobike Award supplémentaire aux prix remportés l’année passée avec les sacs pour vélo Thule Pack ‘n Pedal. Nous montrons ainsi au marché que nous continuons à lancer des produits innovants sur le secteur en pleine croissance du vélo. Le jury d’experts et la concurrence féroce de ces prix en font un véritable label de qualité sur le marché », déclare Magnus Welander, le CEO du Groupe Thule.

Les Eurobike Awards honorent les produits ayant une conception exceptionnellement innovante et une qualité élevée. Les prix, décernés depuis huit ans, sont une garantie d’indépendance pour les consommateurs comme pour les détaillants. Ces prix récompensent notamment l’innovation et la durabilité.

Avec un éventail toujours plus large d’événements cyclistes et de lieux uniques pour assouvir leur passion, de plus en plus de fanatiques de la petite reine voyagent dans le monde entier en quête d’aventure. Et ils le font de plus en plus souvent avec leur propre vélo. Les développeurs de Thule ont mis à profit leurs propres expériences de voyage pour concevoir deux nouvelles versions des valises à vélo Thule Round Trip, axées sur la facilité d’utilisation et la sécurité.

Une première pour le secteur : les Thule Round Trip Pro et Transition disposent d’un système de montage intégré qui fonctionne également comme rail de fixation à l’intérieur de la valise. Cette solution rend l’assemblage, l’ajustage et le conditionnement du vélo plus faciles, où que l’on se trouve.

Les Thule Round Trip Pro et Thule Round Trip Transition, qui ont remporté le prix « Gear of the Show » du célèbre média GearJunkie au salon Outdoor Retailer organisé à Salt Lake City en juillet, seront disponibles chez des vélocistes triés sur le volet dans le courant du premier trimestre de 2014.

Thule on Facebook: www.facebook.com/thulebringyourlife
Thule on YouTube: www.youtube.com/thule

À propos de Thule

La marque Thule a été créée en Suède en 1942. Thule est devenu une marque de haute qualité présente dans le monde entier. Guidé par la devise « Bring your life », Thule propose un large assortiment de produits qui rendent le transport d’équipements et de matériel sûr, élégant et aisé. Barres de toit, porte-vélos, supports pour les équipements nautiques et hivernaux, coffres de toit, accessoires pour les véhicules récréatifs, remorques pour les chevaux ou les bateaux, chaînes à neige, bagages et sacoches de vélo : ce ne sont que quelques exemples de ce que propose actuellement Thule. Thule est la principale marque de Thule Group. Vous trouverez de plus amples informations sur www.thule.com.