Thule Group

Oh Snap! Les nouveaux étuis pour tablettes Case Logic SnapView™.

Press Release   •   Sep 08, 2014 15:52 CEST

Lorsque vous travaillez, que vous lisez ou que vous passez du temps avec vos amis sur FaceTime, l'étui Case Logic SnapView protège votre tablette en permanence. Les étuis ont été développés pour les iPad®, les iPad Mini™ et les Samsung Galaxy Tab 3® (7.0, 10.1, 8.0), à chaque fois avec une précision parfaite.

Get The Look

Cette année, le SnapView 2.0 sera proposé dans de nouvelles gammes de couleurs qui complèteront idéalement les designs frais d'Apple® , aussi bien que les couleurs vives des tablettes Samsung. Le Case Logic SnapView existe dans les couleurs : black, phlox, morel, lime, acai et alkaline pour l'iPad, et en graphite, acai, phlox, morel, white, ion et alkaline pour le Samsung Galaxy Tab.

Eric Hassett, Category Manager pour les Case Logic Tablet Cases, explique : « Le mécanisme exclusif de SnapView permet une excellente stabilité sous différents angles de vue. Même sur une base irrégulière, tel que sur les genoux, le foliocase reste en place en toute sécurité. Le rabat peut être contrôlé parfaitement plutôt que de pendouiller constamment, ce que les consommateurs trouvent important. »

La meilleure des fonctionnalités.

Grâce au rabat avant magnétique le SnapView dispose d'une fonction de sortie et de mise en veille automatique. Le contact pour le chargement, la caméra et les boutons de volume restent, quant à eux, entièrement libres. Les étuis peuvent être pliés en fonction des différents angles de vue pour permettre un nombre optimal de positions.

À propos de Case Logic

Case Logic (une marque du Thule Group) a été créée en 1984. Depuis, nous avons continué et nous continuons à concevoir des produits exceptionnels pour ranger et transporter des équipements technologiques en constante évolution. Il existe dans la gamme Case Logic un étui, une mallette, un sac à dos, un porte-documents ou un sac messager adapté à vos besoins. Case Logic met tout en œuvre au quotidien pour simplifier la vie de tout un chacun.

Pour plus d'informations : www.caselogic.com