Thule Group

Protégez vos appareils électroniques au cours de toutes vos aventures avec la nouvelle coque pour smartpones Thule Atmos X4.

Press Release   •   Sep 08, 2014 15:40 CEST

Thule sait comment vous pouvez transporter au mieux vos objets précieux pendant vos randonnées en plein air. Thule propose désormais les nouvelles coques pour smartphones Atmos X4, qui offrent la meilleure protection parmi toutes les coques de smartphone jamais produites.

« La technologie et les aventures en plein air vont actuellement de pair. Les gens emmènent leurs smartphones dans leurs randonnées, quand ils font du vélo, du ski ou du canoë pour saisir des moments particuliers. Le nouveau Thule Atmos X4 offre une protection exceptionnelle contre les chutes et les éclaboussures. En même temps cette coque reste fine et confortable dans la main comme dans la poche », raconte Chris Peck, le vice-président du développement des produits de Thule.

Thule Atmos X4 est une coque fine avec un design élégant qui protège parfaitement votre iPhone. Thule offre 25 ans de garantie sur l'Athmos X4.

·  L'Étanchéité IP65 protège des éclaboussures

·  Armor à deux composants permet une protection optimale dans un volume restreint

·  Les rayures des panneaux arrière améliorent la prise

·  Les touches FunctionPlus permettent d'actionner facilement les boutons

·  Capteur digital : compatible avec l'ID sensor

·  Le film protecteur d'écran RhinoShield™ protège contre les coups, les griffures, les éclats et les taches

·  Convient pour : iPhone 5 et 5s

Thule Atmos X4 est disponible dans les combinaisons de couleurs black/black et white/black et sera présenté pour la première fois lors de l'IFA 2014, du 5 au 10 septembre à Berlin.

Disponible dans les magasins à partir d'octobre 2014.

Pour voir une démonstration des essais de chute du nouveau Thule Atmos X4 :  https://www.youtube.com/watch?v=WN3IbnhKtfY&feature=share

À propos de Thule

La marque Thule a été fondée en 1942. Avec pour mot d'ordre « Bring your life », Thule propose un vaste assortiment de produits de première qualité qui permettent aux amateurs d'un mode de vie actif de transporter en toute sécurité, confiance et avec style tous leurs objets de valeur. Thule propose notamment des barres de toit, des porte-vélos, des coffres de toit, des sacs pour ordinateurs portables, caméras et de sport, ainsi que des produits pour enfants tels que des sièges vélo et des voitures d'enfant multifonctionnelles. Ces produits sont disponibles dans plus de 125 pays.

Thule est la marque principale du Groupe Thule.

Plus d'informations sur www.thule.com