Thule Group

Thule et Case Logic présentent une série de sacs et étuis, pour tout votre matériel électronique

Press Release   •   Sep 08, 2014 15:43 CEST

Cette année, à l'occasion du salon IFA à Berlin du 5 au 10 septembre, Thule et Case Logic présenteront leurs séries de sacs pour matériel photo, d'étuis pour ordinateur portable, de pochettes et d'autres nouveaux produits captivants.

Thule et Case Logic sont deux marques de premier plan lorsqu'il s'agit de transporter vos objets de valeur, en toutes circonstances. Que ce soit pour des aventures urbaines, une séance photos ou un week-end plein de sports d'action, ces deux marques garderont toujours votre équipement en sécurité. Vous trouverez Thule et Case Logic au hall 6.2, stand 121, au salon IFA à Berlin.

À propos de Thule

La marque Thule a été fondée en 1942. Avec pour mot d'ordre « Bring your life », Thule propose un vaste assortiment de produits de première qualité qui permettent aux amateurs d'un mode de vie actif de transporter en toute sécurité, confiance et avec style tous leurs objets de valeur. Thule propose notamment des barres de toit, des porte-vélos, des coffres de toit, des sacs pour ordinateurs portables, caméras et de sport, ainsi que des produits pour enfants tels que des sièges vélo et des voitures d'enfant multifonctionnelles. Ces produits sont disponibles dans plus de 125 pays.

Thule est la marque principale du Groupe Thule.

Plus d'informations sur www.thule.com