Thule Group

Thule lance deux nouvelles valises pour vélo complètes avec un système de montage intégré

Press Release   •   Aug 29, 2013 10:29 CEST

La sécurité de votre vélo est votre priorité absolue lorsque vous le transportez par avion. Alors que de plus en plus de cyclistes emportent leur vélo pour faire des triathlons, des excursions à vélo et des concours de cyclosport, ils veulent une méthode facile et pratique pour transporter leur vélo en sécurité. Les valises pour vélo Thule Round Trip Pro et Round Trip Transition combinent précisément sécurité et facilité d’utilisation.

Aussi bien le Round Trip Pro que le Transition disposent d’un système de montage intégré qui facilite le démontage et l’assemblage du vélo. Ce système sert également de rail pour fixer le vélo à l’intérieur de la valise. La valise pour vélo Thule Round Trip est proposée en version souple ou rigide.

Thule Round Trip Transition
La valise haut de gamme de Thule, la Round Trip Transition, est fabriquée dans l’usine de Thule à Chicago. Cette valise pour vélo rigide est réalisée en ABS (une matière synthétique dure et résistante aux chocs), en aluminium et en nylon renforcé, pour une protection optimale du vélo.

• Une construction durable en ABS pour une protection maximale
  • Système de montage intégré facile à transporter qui simplifie grandement les voyages
  • Petites roues pour un déplacement aisé
  • Les parties supérieure et inférieure de la valise s’emboîtent, pour un rangement facile
  • Convient à la plupart des vélos de route, mountainbikes et cyclocross avec un empattement de 116,8 cm maximum
  • Convient aux roues avec des largeurs d’essieu de 9, 15 et 20 mm

Disponibilité – février 2014

Thule Round Trip Pro
L’excellente valise souple pour vélo de Thule, la Round Trip Pro, est réalisée avec une combinaison d’aluminium et de nylon extrêmement durable. Elle dispose aussi du système de montage intégré.

• Le cadre en aluminium protège et supporte le vélo pendant le transport
  • Système de montage intégré
  • Petites roues pour un transport aisé
  • Facile à ranger : les panneaux latéraux se plient et le boîtier se replie complètement
  • Léger
  • Convient aux roues avec des largeurs d’essieu de 9, 15 et 20 mm

Disponibilité – février 2014

Thule on Facebook: www.facebook.com/thulebringyourlife

Thule on YouTube: www.youtube.com/thule

À propos de Thule

La marque Thule a été créée en Suède en 1942. Thule est devenu une marque de haute qualité présente dans le monde entier. Guidé par la devise « Bring your life », Thule propose un large assortiment de produits qui rendent le transport d’équipements et de matériel sûr, élégant et aisé. Barres de toit, porte-vélos, supports pour les équipements nautiques et hivernaux, coffres de toit, accessoires pour les véhicules récréatifs, remorques pour les chevaux ou les bateaux, chaînes à neige, bagages et sacoches de vélo : ce ne sont que quelques exemples de ce que propose actuellement Thule. Thule est la principale marque de Thule Group. Vous trouverez de plus amples informations sur www.thule.com.