Thule Group

Thule Paramount - une nouvelle ligne de sacs astucieux pour les aventuriers urbains

Press Release   •   Sep 08, 2014 15:35 CEST

Un sac léger offrant de bonnes possibilités de rangement, surtout pour votre matériel électronique, est indispensable dans un environnement urbain. C'est avec cette idée à l'esprit que Thule a introduit une nouvelle famille de produits : Thule Paramount, une série de sacs innovants et astucieux pour les aventures quotidiennes.

Thule Paramount est une nouvelle famille de produits conçus pour la ville. Les nouveaux sacs à dos sont élégants, permettent un empaquetage facile et gardent votre téléphone mobile, votre ordinateur portable ou votre tablette à l'abri.

Thule Paramount se décline en trois versions, toutes conçues avec diverses solutions astucieuses telles qu'un dessous étanche, des compartiments SafeZone pour les objets fragiles, un compartiment ouaté pour un ordinateur portable et des détails réfléchissants pour une sécurité accrue. En outre, leur taille est facilement modulable.

Thule Paramount Rolltop Backpack
Un sac à dos élégant et complet avec ouverture roll-top. Accès au compartiment ouaté pour ordinateur portable de 13" via l'ouverture latérale et supérieure.

·  Compartiment ouaté pour ordinateur portable de 13" avec double paroi protectrice d'une seule pièce.

·  Compartiment SafeZone pour vos lunettes de soleil, iPhone, appareils électroniques portables et autres objets fragiles.

·  Dessous étanche.

·  Accès au compartiment pour ordinateur portable via l'ouverture latérale et supérieure.

·  Bretelles rembourrées pour un port confortable et canaux d'aération sur le panneau arrière

·  Accès au compartiment principal via l'ouverture latérale

Thule Paramount Traditional Backpack

Un sac à dos élégant dans un format plus traditionnel. Accès au compartiment ouaté pour ordinateur portable de 15" via l'ouverture latérale et supérieure.

·  Compartiment ouaté pour ordinateur portable de 15" avec double paroi protectrice d'une seule pièce.

Thule Paramount Flapover Backpack
Un sac à dos élégant avec ouverture à rabat. Accès au compartiment ouaté pour ordinateur portable de 15" via l'ouverture latérale et supérieure.

·  Accès au compartiment principal via l'ouverture latérale

Thule Paramount est disponible dans le commerce depuis août 2014.

À propos de Thule

La marque Thule a été fondée en 1942. Avec pour mot d'ordre « Bring your life », Thule propose un vaste assortiment de produits de première qualité qui permettent aux amateurs d'un mode de vie actif de transporter en toute sécurité, confiance et avec style tous leurs objets de valeur. Thule propose notamment des barres de toit, des porte-vélos, des coffres de toit, des sacs pour ordinateurs portables, caméras et de sport, ainsi que des produits pour enfants tels que des sièges vélo et des voitures d'enfant multifonctionnelles. Ces produits sont disponibles dans plus de 125 pays.

Thule est la marque principale du Groupe Thule.

Plus d'informations sur www.thule.com