Thule Group

Thule présente l'innovant Thule Vectros Bumper Case pour MacBook

Press Release   •   Sep 08, 2014 15:27 CEST

Le tout nouveau Vectros Bumper Case pour Apple MacBooks de Thule a été conçu spécialement pour emmener votre ordinateur en toute sécurité. Ce bumper case a des bords qui absorbent les chocs et qui protègeront votre MacBook de chutes d'un mètre de haut.

Thule est la plus grande société pour les sports et le plein air qui vous permet d'emmener vos affaires simplement, en toute sécurité et avec style. Le nouveau Thule Vectros est le premier bumper case de protection amovible à fixation pour un ordinateur portable. Il a été soumis aux conditions les plus éprouvantes dans le Thule Test Center. Le Thule Vectros est livré avec un film de protection optionnel pour assurer une protection complète sous tous les angles.

« Le Thule Vectros protège de façon optimale mais il est resté petit et fin grâce à des développements et des tests approfondis. Le style du MacBook reste donc intact, en se combinant au style caractéristique de Thule », explique Dawson Westenskow, Category Manager chez Thule.

Caractéristiques du Thule Vectros :

·  Design absorbant les chocs qui offre la protection ultime contre les chutes d'un mètre de haut.

·  Les bords se glissent parfaitement autour du MacBook et permettent une meilleure prise.

·  Simple à installer au moyen des fixations à clips.

·  Le concept enveloppant maintient la bumper case en place lorsque l'ordinateur tombe.

·  Les pieds en caoutchouc améliorent la stabilité, la prise et le refroidissement.

Le Thule Vectros bumper a été présenté lors du salon IFA à Berlin (du 5 au 10 septembre 2014) et sera en vente dans les magasins à partir d'octobre 2014. D'autres tailles seront mises en vente en novembre et en janvier.

À propos de Thule

La marque Thule a été fondée en 1942. Avec pour mot d'ordre « Bring your life », Thule propose un vaste assortiment de produits de première qualité qui permettent aux amateurs d'un mode de vie actif de transporter en toute sécurité, confiance et avec style tous leurs objets de valeur. Thule propose notamment des barres de toit, des porte-vélos, des coffres de toit, des sacs pour ordinateurs portables, caméras et de sport, ainsi que des produits pour enfants tels que des sièges vélo et des voitures d'enfant multifonctionnelles. Ces produits sont disponibles dans plus de 125 pays.

Thule est la marque principale du Groupe Thule.

Plus d'informations sur www.thule.com