Thule Group

Thule présente ses dernières innovations à Fietsvak 2013

Press Release   •   Oct 11, 2012 10:11 CEST

Les porte-vélos Thule EuroClassic G6 et EuroWay G2 sont désormais déclinés en version Adventure avec un noir mat sportif aux accents verts : les couleurs du Thule Adventure Team. Cette équipe enchaîne les succès depuis des années en compétition multisports, une des disciplines de sports combinés (natation, vélo et course) les plus difficiles.

Thule dévoile à Fietsvak les versions définitives de sa ligne de sacoches pour vélo, d’accessoires et de porte-bagages Pack ’n Pedal. Les produits ont été encore perfectionnés grâce à des tests et à un premier feedback. Thule présente également deux toutes nouvelles sacoches : les modèles Adventure Line Touring, qui sont positionnés juste en dessous des Pannier Bags.

Une série de produits existants de Thule Group sont également mis en avant à Fietsvak : le nouveau porte-vélos pliant EasyFold à fixer à la boule d’attelage, la ligne complète Pack ’n Pedal avec le raccord pour les accessoires de guidon (tels qu’un support pour iPad) et le landau Chariot CX1.

À propos de Thule
La marque Thule a été créée en Suède en 1942. Thule est devenu une marque de haute qualité présente dans le monde entier. Guidé par la devise « Bring your life », Thule propose un large assortiment de produits qui rendent le transport d’équipements et de matériel sûr, élégant et aisé. Barres de toit, porte-vélos, supports pour les équipements nautiques et hivernaux, coffres de toit, accessoires pour les véhicules récréatifs, remorques pour les chevaux ou les bateaux, chaînes à neige, bagages et sacoches de vélo : ce ne sont que quelques exemples de ce que propose actuellement Thule. Thule est la principale marque de Thule Group. Vous trouverez de plus amples informations sur www.thule.com.