Thule Group

Thule Race Way: un porte-vélos sur hayon robuste pour un transport en toute sécurité

Press Release   •   Aug 29, 2013 10:00 CEST

De nombreux cyclistes sont à la recherche d’un bon porte-vélos qui s’adapte parfaitement à leur véhicule. Et vu que les vélos deviennent de plus en plus exclusifs et coûteux, les passionnés veulent un système de verrouillage solide entre le porte-vélos et leur voiture. Le nouveau porte-vélos sur hayon Thule RaceWay est la réponse que les cyclistes attendaient.

Le style et les formes des vélos modernes varient énormément, ce qui constitue un défi pour les porte-vélos suspendus traditionnels. Le Thule RaceWay résout ce problème car il dispose d’un peu plus d’espace entre ses bras, tandis que la facilité d’utilisation et la robustesse sont garanties pour presque tous les vélos. Thule n’a pas perdu de vue la sécurité en ajoutant un câble de verrouillage au porte-vélo.

« La pratique du vélo est devenue de plus en plus populaire ces dernières années, et de nombreux passionnés ont essayé de trouver un porte-vélos adapté à leur deux-roues de haut niveau. Je pense qu’ils vont trouver leur bonheur avec le Thule RaceWay. Il résout non seulement les problèmes de sécurité, mais est également un porte-vélos très facile à monter et à ranger », explique Eric Norling, International Product Manager Bike.

Le Thule RaceWay est d’une installation particulièrement aisée, quel que soit le type de voiture. Les instructions détaillées et la technologie brevetée FitDial garantissent un ajustage parfait. Cherchez le numéro qui correspond au modèle de votre voiture dans le « Thule Fit Guide » et réglez le porte-vélos pour avoir le bon angle. Grâce à son système de câbles à verrouillage innovant avec un mécanisme d’attelage – au lieu des courroies en nylon si communes, – le porte-vélos est fermement arrimé à la voiture. Vu que les câbles ne s’étirent pas, à la différence des courroies, ils permettent de fixer le support au véhicule de manière stable. Le rangement est tout aussi aisé vu que le Thule RaceWay est totalement pliable. Et lorsque vous ne l’utilisez pas, les câbles s’enroulent dans le porte-vélos.

Le Thule RaceWay est proposé en deux versions – une pour deux vélos et l’autre pour trois vélos.

Caractéristiques – Thule RaceWay

• Les câbles de fixation Sure-Tight™ avec le mécanisme d’attelage garantissent une sécurité et une fixation maximales sur votre véhicule
  • La technologie brevetée FitDial™ garantit un ajustage parfait à votre véhicule
  • Les coussinets en caoutchouc moulé garantissent une adhérence à toute épreuve sur le véhicule et protègent des griffes
  • Les cages de protection brevetées No-Sway™ évitent que les vélos ne se touchent ou touchent la voiture
  • Les bras étroits portent toutes sortes de cadres, y compris ceux de vélos pour enfants. Ils se plient lorsqu’ils ne sont pas utilisés
  • Système de verrouillage du vélo sur le porte-vélos et du porte-vélos sur le véhicule (serrures incluses)
  • Se plie à plat pour un transport et un entreposage aisés

Thule on Facebook: www.facebook.com/thulebringyourlife

Thule on YouTube: www.youtube.com/thule

À propos de Thule

La marque Thule a été créée en Suède en 1942. Thule est devenu une marque de haute qualité présente dans le monde entier. Guidé par la devise « Bring your life », Thule propose un large assortiment de produits qui rendent le transport d’équipements et de matériel sûr, élégant et aisé. Barres de toit, porte-vélos, supports pour les équipements nautiques et hivernaux, coffres de toit, accessoires pour les véhicules récréatifs, remorques pour les chevaux ou les bateaux, chaînes à neige, bagages et sacoches de vélo : ce ne sont que quelques exemples de ce que propose actuellement Thule. Thule est la principale marque de Thule Group. Vous trouverez de plus amples informations sur www.thule.com.