Thule Group

Thule Subterra, une nouvelle série de sacs et de pochettes robustes pour un transport en toute sécurité des tablettes et ordinateurs portables

Press Release   •   Sep 08, 2014 16:49 CEST

Thule introduit au salon IFA 2014 à Berlin une nouvelle série de sacs, pochettes et étuis conçus pour les gens avec un style de vie actif, qui sont souvent en route et veulent emmener leurs gadgets en toute sécurité et avec style. La nouvelle ligne de produits Subterra se compose de huit modèles et convient pour des ordinateurs portables de 13 à 15", l'iPad Air et l'iPad Mini.

La gamme Thule Subterra a un design robuste et est conçue pour les aventuriers urbains et les jeunes professionnels qui veulent emmener leurs gadgets bien protégés et avec style.

Caractéristiques du sac pour ordinateur portable Thule Subterra 15” La gamme Subterra se compose de huit modèles différents pour tout votre matériel électronique portable. Les caractéristiques peuvent varier.

·  Les compartiments rembourrés et souples protègent votre matériel électronique contre les griffures et les chocs.

·  Un accès rapide aux compartiments à doublure souple font en sorte que votre smartphone, passeport ou clés soient toujours à portée de main.

·  Panneau avant avec compartiments rembourrés, porte-stylos et espace pour le rangement de vos accessoires.

·  Compartiment principal séparé pour les documents et effets personnels avec deux grands compartiments fourre-tout.

·  Une « stash pocket » dissimulée sous le rabat avant vous permet de ranger vos affaires en bénéficiant d'une sécurité maximale.

·  Le sac est fabriqué à partir d'un matériau durable et étanche Oxford bicolore.

·  Sangle d'épaules amovible rembourrée et facilement réglable.

·  Compartiment fourre-tout sur le panneau arrière pour un accès facile à vos magazines et documents.

·  Lanière pratique grâce à laquelle le sac pour ordinateur portable peut être facilement fixé à un trolley.

La ligne Thule Subterra sera lancée à l'occasion du salon IFA à Berlin (Allemagne) du 5 au 10 septembre.

À propos de Thule

La marque Thule a été fondée en 1942. Avec pour mot d'ordre « Bring your life », Thule propose un vaste assortiment de produits de première qualité qui permettent aux amateurs d'un mode de vie actif de transporter en toute sécurité, confiance et avec style tous leurs objets de valeur. Thule propose notamment des barres de toit, des porte-vélos, des coffres de toit, des sacs pour ordinateurs portables, caméras et de sport, ainsi que des produits pour enfants tels que des sièges vélo et des voitures d'enfant multifonctionnelles. Ces produits sont disponibles dans plus de 125 pays.

Thule est la marque principale du Groupe Thule.

Plus d'informations sur www.thule.com