Actualité -

Impression facile, efficace et connectée d’étiquettes pour entreprises intelligentes

Une nouvelle gamme d’étiqueteuses de bureau 4 pouces de Brother rend l’impression d’étiquettes entièrement connectée, productive et fluide. Les nouveautés de la gamme à transfert thermique TD-4T comprennent nos quatre modèles la TD-4650TNWB, la TD-4750TNWB, la TD-4650TNWBR et la TD-4750TNWBR.

Grâce à l’excellente connectivité de la gamme, ces appareils sont parfaits pour une utilisation dans les secteurs les plus variés, tels que le commerce de détail, le transport, la logistique et les soins de santé.

Avec des vitesses d’impression pouvant atteindre 8 pouces par seconde (pps), la gamme produit des étiquettes de haute qualité jusqu’à 300 ppp. La technologie de transfert thermique fournit des impressions très durables, idéales pour les environnements de travail difficiles.

La grande réserve de ruban de la série augmente sa productivité: en effet, ne plus devoir changer le ruban aussi fréquemment réduit les temps d’indisponibilité.

L’écran couleur LCD 2,3 pouces facilite l’utilisation de l’appareil grâce à une navigation plus intuitive.

La TD-4650TNWBR et la TD-4750TNWBR sont compatibles avec le RFID, ce qui permet d’ajouter des étiquettes de traçabilité aux articles. La localisation en temps réel renforce la sécurité, limite les pertes et les vols de marchandises et simplifie les procédures.

La technologie RFID peut servir à suivre les marchandises et à gérer le back office et les stocks.

La gamme se connecte aux appareils mobiles en Bluetooth et en wifi et tous les modèles sont également compatibles avec les langages d’impression les plus courants, tels que le ZPL, le DPL et l’EPL.

Tous les appareils sont dotés d’une lame et d’une décolleuse en option afin d’optimiser les processus en permettant à l’utilisateur d’imprimer plus d’étiquettes en moins de temps.

Manuel Buchser, chez Brother Suisse, a déclaré: «Conformément à notre devise "At Your Side", ces appareils ont été conçus pour répondre aux nouveaux besoins de nos clients. La conception de la gamme a mis l’accent sur la facilité d’utilisation pour offrir aux utilisateurs l’assurance de disposer d’un appareil fiable, productif et sécurisé. Le petit bonus de la technologie RFID ajoute encore un peu plus d’efficacité et de sécurité pour les entreprises.»

Les modèles TD seront disponibles en Suisse en Mars.

TD-4650TNWB
TD-4750TNWB