Communiqué de presse -

La nouvelle série d’imprimantes laser couleur professionnelles Brother pour les petites et moyennes entreprises

Grande performance, petite consommation:

la nouvelle série d’imprimantes laser couleur professionnelles Brother pour les petites et moyennes entreprises.

Optimiser les processus d’impression professionnels et donc réduire les coûts d’exploitation: la nouvelle série d’imprimantes laser couleur professionnelles répond aux exigences des petites et moyennes entreprises de manière efficace et impressionnante. Avec sa nouvelle série, le fournisseur leader de solutions d’impression de qualité supérieure présente un total de dix imprimantes laser couleur et imprimantes multifonctions laser couleur avec des caractéristiques considérablement évoluées par rapport à la série précédente, en phase avec les attentes des clients.

Robustesse et rapidité optimisées, confort d’utilisation et gestion du papier améliorés ainsi qu’une technologie de toner innovante et un prix d’achat attractif permettent à toutes les imprimantes de la nouvelle série d’imprimantes laser couleur professionnelles de garantir un flux d’impression optimal ainsi qu’un potentiel d’économie durable dans le quotidien professionnel exigeant.

• all-in-one
  • business

À propos de Brother

Brother est l’un des fournisseurs et leaders mondiaux de produits pour la technologie de la communication. Les compétences clés de la société comprennent les imprimantes, les appareils «tout-en-un», les scanners, les imprimantes d’étiquettes, les solutions de conférences en ligne et d’impression.

Brother (Suisse) SA
Alessandra Ruffini