Skip to main content

De sublimes photos à portée de main : Sony publie une mise à jour de l'application pour smartphones PlayMemories Mobile

Communiqué de presse   •   sep 03, 2014 16:45 CEST

Zurich, 3 septembre 2014. Disponible gratuitement dès le 4septembre 2014, cette application pratique pour iOS et Android s'adapte à merveille aux appareils photo Smart-Lens Sony QX10, QX30, QX100 et QX1 pour une qualité d'image exceptionnelle sur votre smartphone ou tablette.

La connexion sans fil par simple contact NFC entre le téléphone et l'appareil photo Smart-Lens est plus rapide que jamais, et plus encore si vous possédez un téléphone Xperia™. Capturez, retouchez et partagez vos photos, et ajustez les fonctions de l'appareil photo depuis l'écran de votre téléphone, le tout avec une facilité déconcertante.

L'interface intuitive et rapide de l'application a été améliorée pour une manipulation à une main facilitée. Le nouveau bouton dédié à l'obturateur vous permet d'effectuer facilement des prises de vue en appuyant simplement sur l'écran de votre téléphone lorsque vous utilisez votre appareil photo Smart-Lens QX.

Les nouvelles fonctionnalités avancées vous donnent le sentiment de prendre des photos avec un véritable appareil photo, même depuis votre smartphone.

Des cadres de mise au point s'affichent sur l'écran pour confirmer que le système de mise au point automatique de votre QX est verrouillé correctement sur votre cible, ou sur plusieurs visages lors de photos de groupe.

Les grilles d'alignement garantissent des photos professionnelles parfaitement alignées.

Les selfies en groupe sont simplifiés grâce au nouveau mode Miroir pour composer vos images en toute confiance même avec l'appareil photo à bout de bras.

Le GPS peut également, à l'aide de données de localisation, géolocaliser automatiquement vos photos prises avec le nouvel appareil photo Smart-Lens QX1.

PlayMemories Mobile Version 5.0 pour iOS et Android est désormais disponible en téléchargement gratuit.

Pièces jointes

Document PDF