Sony présente ses dernières barres de son compactes et design

Communiqué de presse   •   jan 05, 2017 02:00 CET

• Pensées pour se fondre dans la décoration de votre salon
  • Caisson de basses ultraplat à double position, pouvant se positionner sous le canapé
  • Compatible Audio Haute Résolution, pour vivre l’émotion d’un son incroyablement pur
  • Fonctionnalités Spotify Connect et Chromecast intégrées[1] pour accéder à plus de 100 applis de diffusion audio[2]

Zurich, le 5 janvier 2017 : Premiers éléments d’une série compacte signée Sony, ces nouvelles barres de son offrent la meilleure solution pour tous vos besoins home cinéma et musicaux à domicile. Les deux modèles HT-MT500 et HT-MT300 se marieront élégamment avec les dernières tendances en matière de décoration d’intérieur et rempliront merveilleusement leur rôle en vous immergeant dans votre film ou en diffusant une musique de grande qualité au son pur et naturel.

Si leur aspect est plus que flatteur, leur talent ne se limite pas aux apparences. Compatible Audio Haute Résolution, la MT500 peut même améliorer tous les sons via une conversion ascendante du signal. Ces barres de son compactes sont également livrées avec un caisson de basses indépendant suffisamment petit pour disparaître dans votre salon, voire se cacher sous votre canapé pour vous faire vivre toute l’intensité des basses.

Compatibles Bluetooth et NFC, elles vous permettent aussi de diffuser de la musique du bout des doigts depuis votre Smartphone ou votre tablette.

Un partenaire élégant

Fruit d’un design particulièrement soigné, son format épuré lui permet de prendre place au salon aux côtés de la télé, sans risquer de détonner, obstruer la vue ni cacher le capteur infrarouge du téléviseur. Avec un style, des couleurs et des matériaux revisités, les deux modèles MT500 et MT300 se fondront naturellement dans votre salon. Ils arborent une finition exemplaire grâce à un revêtement texturé cuir, agréable au toucher et une grille avant mate. S’inspirant des dernières tendances en matière de décoration d’intérieur, ils sont proposés en noir anthracite ou blanc crème (MT301/MT501).

Ressentir toute la musique

Certes discrètes par leurs dimensions, ces barres de son ne manquent certainement pas de coffre. Grâce à la technologie S-Force PRO Front Surround, elles améliorent le son de tous vos films et produisent une ambiance Surround pour une expérience comme au cinéma.

Les barres offrent un mode canapé (Sofa Mode) qui, une fois activé, vous permet de percevoir les basses fréquences lorsque le caisson est glissé à plat sous votre canapé.

Diffusez votre musique en continu

Le modèle MT300 est compatible Bluetooth et NFC, alors que le MT500 intègre les fonctionnalités Spotify Connect et Chromecast pour vous permettre d’accéder à plus de 100 applis de diffusion musicale. Plus simple que jamais, le modèle MT500 est également doté d’un bouton « service musical » (Music Service) offrant un accès rapide au dernier morceau écouté avec votre compte Spotify Premium ; vous n’avez ainsi pas besoin de vous connecter et de lancer sa lecture à partir de votre Smartphone ou tablette.

Barre de son compacte HT-MT500 de Sony: le prix sera annoncé à une date ultérieure

Couleur : Noir anthracite

NFC Oui Oui
Audio USB Oui Oui
Multiroom N/A Oui
Services musicaux N/A Oui (bouton Service musical, Spotify, Chromecast intégrés)
Design Finition imitation cuir Finition simili cuir

______________

[1] Chromecast est une marque déposée de Google Inc.

[2]Disponible sur le modèle HT-MT500

Sony Corporation est un leader dans la fabrication de produits pour consommateurs et utilisateurs professionnels, qui intervient dans les domaines audio, vidéo, photo, des jeux, de la communication, d'éléments clés et de la technologie de l'information. Couvrant les domaines d'activités de la musique, du cinéma, du divertissement sur ordinateur et du Web, Sony bénéficie d'une position unique pour agir comme leader mondial dans l'électronique et le divertissement. Sur l'exercice clos le 31 mars 2016, Sony a enregistré un chiffre d'affaires annuel consolidé d'environ 72 milliards de dollars US. Site Internet global de Sony : http://www.sony.net/