Une écoute en toute simplicité : soyez libre de vos mouvements avec le nouveau casque / écouteurs sans fil Blue-tooth® de Sony

Communiqué de presse   •   sep 03, 2014 16:45 CEST

Zurich, 3 septembre 2014. Tous les modèles Bluetooth® avec NFC permettent une connexion par simple contact à votre smartphone. Il vous suffit de placer le casque / écouteurs à côté de votre mobile quelques instants : la connexion s'établit sans fil ni couplage compliqué ou code de configuration. Vous voilà prêt à vous laisser porter par un son riche et sans fil, aux aigus cristallins et basses profondes donnant vie à chaque morceau.

Certains modèles de casque / écouteurs Bluetooth® disposent également d'un microphone intégré, qui vous permet de prendre des appels et de discuter en mode mains libres et qualité sonore numérique nette, le tout sans sortir le smartphone de votre poche ou votre sac.

Casque Bluetooth® MDR-XB950BT

De la dubstep au disco : allez plus loin avec le nouveau MDR-XB950BT, le premier modèle Bluetooth® de l'impressionnante gamme Extra Bass (XB) de Sony. Ce casque puissant, au design original et fabriqué avec des matériaux haut de gamme tels son bandeau en métal ajusté et confortable, est fait pour les amateurs de basses.

Les grands diaphragmes de 40 mm sont dotés d'aimants en néodyme à haute densité magnétique pour une reproduction aisée des plus intenses vibrations de « sub-bass ». Vous voulez des sons encore plus graves ? Appuyez sur un bouton et activez le renforcement des basses électro qui accentuera immédiatement les basses pour un effet discothèque. La technologie Advanced Direct Vibe Structure intégrée au renforcement des basses remplit l'espace entre le diaphragme et le tympan, garantissant une reproduction directe et très nette des sons « sub-bass ». Une étude acoustique en collaboration avec SME (Sony Music Entertainment) a révélé que « l'expression rythmique des basses » (en particulier autour de 30~40 Hz) joue un rôle de plus en plus important dans la représentation musicale. La technologie de Beat Response Control améliore les basses et délivre un meilleur son transitoire caractéristique grâce à un évent plus grand se trouvant au-dessus des diaphragmes et optimisant l'efficacité des ports.

Votre confort est notre priorité, même lorsque vous écoutez votre liste de lecture spéciale marathon sur votre lecteur MP3. Les coussinets du MDR-XB950BT adoptent une nouvelle forme ergonomique offrant confort et douceur à tous les utilisateurs, quelle que soit la forme de leur tête. La cavité entourant l'oreille externe lui permet de garder sa forme naturelle tout en transmettant une gamme de sons complète à votre tympan.

Casque antibruit Bluetooth® MDR-ZX550BN

Vous êtes seul au monde avec votre musique, sans source de distraction ni fils. Le MDR-ZX550BN de type supra-auriculaire est doté d'un antibruit intégré supprimant jusqu'à 96 % des sons ambiants.

Les diaphragmes de 30 mm délivrent un son clair et riche. Et avec une autonomie en lecture continue très importante de 25 heures (avec l'antibruit), vous ne vous retrouverez jamais à court de batterie pendant un voyage en car ou un vol transatlantique de très longue durée. Le casque se replie pour gagner en espace de stockage dans un sac à dos ou à main pendant vos déplacements.

Ecouteurs intra-auriculaires sans fil pour le sport avec Bluetooth® MDR-AS800BT

Rendez-vous à la salle de sport ou sortez faire un jogging avec les écouteurs MDR-AS800BT extrêmement petits et légers, conçus pour le sport. Ils sont faits pour les utilisateurs actifs qui apprécient le confort et le maintien autant qu'un son de qualité.

Les MDR-AS800BT sans fil peuvent être portés de manière classique ou inversés pour un meilleur maintien. Le câble s'enroule soigneusement derrière votre oreille. Pour un maintien impeccable et un confort optimal, des fixations à boucle spécialement conçues s'ajustent à la courbe naturelle de votre oreille.

La pluie n'arrêtera pas la musique : les MDR-AS800BT anti-éclaboussures sont conformes à la norme IPX4 et possèdent des soudures à ultrasons les protégeant de l'eau. Ils offrent une autonomie en lecture de 4h30 avec un seul rechargement de batterie : suffisamment pour un après-midi de détente dans un café ou pour les trajets quotidiens.

MDR-XB950BT de Sony:

MDR-ZX550BN de Sony:

MDR-AS800BT de Sony:

Prix de ventes indicatifs et disponibilités :

MDR-XB950BT de Sony : CHF 269,-

MDR-AS800BT de Sony : CHF 199,-