Une soirée parfaite avec toute la nouvelle gamme de systèmes audio high power de Sony

Communiqué de presse   •   jan 09, 2018 02:00 CET

• Diffusez votre musique encore plus loin avec les nouvelles fonctions LIVE SOUND
  • Jeux de lumière à 360° pour une ambiance festive
  • Tambourinez sur votre système grâce au mode TAIKO
  • Défiez vos amis pour élire le « Party King »

Zurich, 9 janvier 2018. Sony vient de lancer quatre nouveaux systèmes audio high power pour que les soirées que vous organiserez chez vous en 2018 soient toujours une réussite. Les trois systèmes « monobloc » proposés par les MHC-V81D, MHC-V71D et MHC-V41D sauront en effet emplir n'importe quelle pièce d’une musique retentissante.

Une boîte multi-équipée

Intégrés dans un seul et même élément, ces systèmes audio high power diffusent un son tout en puissance grâce au générateur audio intégré Spread Sound Generator1 et seront, de facto, les piliers de vos lieux de fête ! Alors que le V81D propose la fonction 360˚LIVE SOUND (une diffusion de son à 360°) et le V71D le LIVE SOUND, tous deux fournissent des jeux de lumières à 360° pour illuminer la pièce et créer l’atmosphère parfaite. La fonction de contrôle gestuel vous propulse dans la peau d’un DJ en apportant, dans votre salon, tous les éléments essentiels d'un club.

Le nouveau mode TAIKO2, comme son nom l'indique en japonais, permet d'utiliser votre système audio haute puissance monobloc comme un tambour. Ajoutez votre touche à vos chansons préférées, en appuyant sur l'écran tactile pour lancer divers samples de batterie. Vous pouvez également utiliser la fonction de contrôle gestuel pour jouer des sons d'instruments virtuels, en faisant un geste de la main sur le dessus de l'appareil. TAIKO peut aussi se transformer en contest au cours duquel vous devez taper en rythme et tenter de battre le score de vos amis.

Des fonctionnalités amusantes pour impressionner vos amis

Les V81D, V71D et V41D ont la formidable capacité de rassembler les gens grâce à leurs fonctionnalités interactives uniques et participatives. Pourquoi ne pas inviter vos amis via vos réseaux sociaux et les prévenir d’une méga-soirée où tout le monde pourra jouer avec la fonctionnalité Party King ? Avec l'appli Fiestable accompagnant ces enceintes, vous pourrez briller sur les réseaux sociaux en montrant les soirées de folie organisées autour de ces systèmes audio grâce à un nouveau bouton de publication.

Pour porter la fête à son comble, vous devrez aussi élire un roi. Pour être le Party king de la soirée, vous devez progresser dans le classement des fêtards.

Plus vous vous amusez, plus votre niveau augmente ! Vos exploits peuvent même débloquer des samples spéciaux.

Connectez le son, connectez vos amis ! La fonction Party Chain peut désormais connecter sans fil jusqu'à 50 systèmes compatibles. Vous pouvez également utiliser la connexion multi-périphérique pour vous partager le rôle de DJ en connectant plusieurs smartphones à l’enceinte et laisser ainsi les animateurs branchés passer leurs chansons préférées.

Profitez enfin de votre musique à partir de n'importe quelle source grâce aux entrées CD, DVD, USB, Bluetooth, micro et guitare sans oublier la connexion HDMI OUT (ARC) pour parfaire votre divertissement avec un écran !

MHC-V41D de Sony: 449,00 CHF

MHC-V71D de Sony: 699,00 CHF

MHC-V81D de Sony: 799,00 CHF

Disponibilité: dès avril 2018