Mise en ligne du site Sony Alpha Universe Europe

Zurich, 09 juillet 2018. Sony lance une nouvelle plateforme en ligne pour promouvoir la beauté de la photographie européenne.

Sony a annoncé aujourd'hui le lancement de Sony α Universe Europe. Avec pour vocation de devenir un centre d'information incontournable pour des utilisateurs d’appareils photo Sony toujours plus nombreux, le nouveau site proposera une foule de contenus exclusifs :

• Articles de fond sur les ambassadeurs Sony Imaging
  • Tutoriels pratiques élaborés par des professionnels de haut niveau et couvrant tous les types de photographie
  • Profils, biographies et galeries des ambassadeurs Sony Imaging
  • Concours photo et vidéo Sony auxquels photographes/vidéastes sont invités à participer
  • Renseignements au sujet d’événements locaux où les visiteurs pourront manipuler et essayer les derniers produits Sony
  • Toute l’actualité de l'imagerie numérique Sony

Sony α Universe veut aller au-delà de la figure emblématique des ambassadeurs Sony Imaging pour se plonger dans leur passion et découvrir quelle énergie motive et inspire leurs travaux. Les utilisateurs pourront grandir tant au niveau technique que créatif en suivant les conseils avisés de ces experts grâce à des articles de fond et des tutoriels couvrant tous les aspects de la photographie y compris le choix et l’utilisation du matériel.

« Durant ces dernières années, Sony a considérablement modifié le champ des possibles en matière de photographie. Au niveau stratégique, le lancement de Sony α Universe Europe est l’étape successive logique pour aider les clients à maximiser le potentiel de leur kit Sony », a déclaré Yann Salmon-Legagneur, directeur du marketing produit, Sony Europe. « Nous voulons démystifier une série de techniques photographiques et inspirer les photographes pour qu’ils essayent de nouvelles choses avec l’assurance d’être guidés par certains des meilleurs photographes du monde. »

Le nouveau site Sony α Universe Europe est en ligne et son contenu, traduit en 22 langues européennes, sera continuellement mis à jour.

• sony alpha universe europe

Sony Corporation est un leader dans la fabrication de produits pour consommateurs et utilisateurs professionnels, qui intervient dans les domaines audio, vidéo, photo, des jeux, de la communication, d'éléments clés et de la technologie de l'information. Couvrant les domaines d'activités de la musique, du cinéma, du divertissement sur ordinateur et du Web, Sony bénéficie d'une position unique pour agir comme leader mondial dans l'électronique et le divertissement. Sur l'exercice clos le 31 mars 2018, Sony a enregistré un chiffre d'affaires annuel consolidé d'environ 77 milliards de dollars US. Site Internet global de Sony: http://www.sony.net/