Actualité -

Une nouvelle Interface Graphique pour le Portail BIMobject®- Une première étape du projet « Spitfire »

Chaque jour nous nous appliquons à vous offrir les meilleurs objets BIM adaptés  à vos projets et  à vos outils BIM et CAD favoris. Nous lançons aujourd'hui la première étape du développement extensif du Projet Spitfire. Cette première étape est très visible et construite sur une plateforme HTML 5, dynamique et réactive. Elle proposera les produits des fabricants de manière à la fois minimaliste et moderne, sur Internet mais aussi dans les Apps BIMobject®. Les utilisateurs pourront avoir une vue d'ensemble de toute une gamme de produits en une fois sur leur écran. Le système fonctionne avec un écran HD 4K, et plus de 2000 produits sont visibles en un coup d'œil.

Le Projet Spitfire inclut un grand nombre de fonctionnalités, et notre nouvelle plateforme permettra plus de téléchargements pour chaque produit ainsi qu'une variété d'onglets dynamiques qui permettra l'accès à un plus grand nombre de propriétés. C’est une première étape du projet Spitfire, mais nous avons encore bien des atouts à vous proposer pour le futur. Continuez de nous soutenir en utilisant le Portail BIMobject® et surtout demandez des objets BIM à vos fabricants.

Ce qui est nouveau dans cette nouvelle interface graphique?

• Une page d'accueil complètement repensée, plus réactive et qui permettra une navigation plus facile sur smartphones, tablettes et autres outils.
  • L'amélioration la plus importante: le Portail BIMobject® bénéficie d'une nouvelle ergonomie design et moderne, plus facile d'accès
  • La vue par liste et la vue par grille ont été améliorées.
  • Des mises à jour de disposition selon la taille, complètement réceptives.
  • Une nouvelle page de produits au design amélioré et plus clair.
  • Le nouvelle interface sera elle  aussi disponible dans les Apps BIMobject® lorsque la nouvelle version sera mise en place.

A propos de BIMobject®:

BIMobject® est un portail dédié à la création et à la diffusion illimitée d'objets BIM intelligents, répliques virtuelles de produits d'industriels et fabricants.

Spécialement conçus à destination des architectes et professionnels du bâtiment, les produits représentés comme objets BIM, sont téléchargeables librement et figurent dans toutes les listes d'objets d'ArchiCAD, Revit, AutoCAD, SketchUp.. Ils sont ainsi visibles et valorisés dans chaque dessin, chaque document2D, chaque représentation 3D, et ce dès la phase d'esquisse du projet;

BIMobject® est pour les industriels et fabricants, un outil de communication et de vente innovant et performant proposant une gamme de services comme: La création et valorisation de contenu, une analyse marketing et une réel outil de communication.

Les sociétés qui ont choisi BIMobject® pour promouvoir et offrir leurs solutions dans le processus du BIM, offrent à leurs produits une plus grande occasion d'être sélectionnés et de générer un réel accroissement des ventes. http://bimobject.com

BIMobject® - gagnant du PrixRed Herring Europe TOP 100 2013, gagnant du Prix Red Herring 2013 Global et gagnant du prix IAIR Europe 2013.

BIMobject® une société publique inscrite au NASDAQ OMX First North.

• Data, Telecom, IT

• bimobject portal
  • building information modeling
  • architecture