Brother présente 4 nouvelles fonctionnalités avancées dédiées aux entreprises : les Fonctions+

Communiqué de presse   •   oct 10, 2019 14:35 CEST

Afin d’aider les entreprises et leurs collaborateurs à gagner du temps, Brother propose aujourd’hui quatre nouvelles fonctionnalités permettant d’améliorer la performance des activités d’impression, tout en fluidifiant sa gestion.

Request Help : le raccourci idéal pour gérer les problèmes techniques

La Fonction+ Request Help permet de déclencher une demande d’intervention directement depuis l’écran d’une imprimante. Il suffit d’appuyer sur l’icône dédiée pour générer un rapport de diagnostic complet qui est automatiquement envoyé par mail à l’administrateur IT ou au fournisseur de services d’impression.

Cette solution intuitive est sécurisée, ne nécessite aucun matériel supplémentaire et donne ainsi aux entreprises plus de contrôle et de transparence sur leur parc d’impression.

Order Supplies : la commande de consommables en toute simplicité

L’utilisation de consommables originaux Brother garantit la qualité d’impression et la fiabilité espérées par les entreprises. Toutefois, le réapprovisionnement en consommables ne fait pas toujours partie des priorités.
La Fonction+ Order Supplies de Brother permet de faire une demande de consommables d’origine directement depuis l’imprimante, en appuyant simplement sur un bouton.

Il s’agit d’une solution idéale pour les entreprises souhaitant gagner en temps et en efficacité sans pour autant opter pour la gestion totale de leur parc d’impression.

Remote Panel : l’assistance Brother à portée de main

Pour faciliter la résolution de problèmes techniques, les administrateurs IT ou les fournisseurs de services d’impression peuvent désormais intervenir sur les équipements à distance.

La Fonction+ Remote Panel permet en effet d’accéder en temps réel à l’interface de l’imprimante de façon totalement sécurisée, afin de diagnostiquer et résoudre rapidement tout dysfonctionnement. En configurant de façon optimale l’imprimante, les temps d’inactivité et les interventions sur site sont ainsi réduits.

Cette Fonction+ peut également être utilisée à des fins de démonstration ou de formation.

Barcode Print+ : l’impression étendue de codes-barres

Grâce à Barcode Print+, les entreprises n’ont plus besoin d’acheter des équipements onéreux dédiés à l’impression de codes-barres. En effet, cette fonctionnalité étend les polices de codes-barres compatibles avec les produits Brother et permet d’imprimer des codes-barres nets et conformes aux normes industrielles.

La Fonction+ Barcode Print+ s’intègre facilement aux systèmes d’informations existants. Elle est également compatible avec SAP et de nombreuses autres solutions professionnelles. L’impression de codes-barres, en phase avec des besoins spécifiques, n’aura jamais été aussi simple.

« Toujours dans une logique de satisfaction et d’anticipation des besoins de nos clients et de nos partenaires, Brother propose de nouvelles fonctionnalités qui viennent compléter les Fonctions+ Barcode Utility, Custom User Interface et Secure Print+. Facilement intégrables à nos produits, elles permettent ainsi d’améliorer l’efficacité des processus d’impression et de numérisation. », commente Nicolas Cintré, Directeur Marketing chez Brother France.

A propos de Brother

Riche d’une expertise japonaise de plus de 100 ans, Brother conçoit et propose des produits, des solutions et des services liés à l’impression et à la gestion du document.

Propriétaire de ses technologies et fidèle à sa culture de proximité, le Groupe met tout en œuvre pour accompagner les entreprises d’aujourd’hui et de demain dans leurs enjeux de transformation.

Impression, numérisation, étiquetage et traçabilité, … Brother garantit fiabilité, performance et services à valeur ajoutée à ses clients pour anticiper et répondre au mieux à leurs besoins.

Aujourd’hui implanté dans 44 pays et comptant près de 38 000 collaborateurs, le Groupe accorde une importance particulière à l’environnement et s’associe à l’organisation à but non lucratif Cool Earth pour la protection de la forêt tropicale. En France, Brother soutient plusieurs associations dans les domaines de l’enfance et du handicap.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.brother.fr | Découvrez également bSmart, le blog de Brother France

Document PDF

Commentaires (0)