Choice Hotels Europe™ poursuit son développement en Ile-de-France avec l’ouverture d’un nouveau Quality Suites Maisons-Laffitte Paris Ouest

Le Quality Suites Maisons-Laffitte Paris Ouest

Au cœur du centre-ville et à proximité de nombreux commerces et restaurants, le Quality Suites Maisons Laffitte Paris Ouest propose 93 studios et appartements, récemment rénovés au design contemporain et élégant, dont certains avec une vue imprenable sur le parc du château de Maisons-Laffitte.
L’ensemble des suites est parfaitement équipé avec notamment un coin kitchenette, une télévision à écran plat dotée de Canal+, Bein Sports et de 16 chaînes internationales, une connexion WIFI offerte. Chaque chambre dispose d’une literie « My Bed » pour un sommeil de qualité. Quatre chambres pour personnes à mobilité réduite sont également disponibles. Le Quality Suites Maisons-Laffitte Paris Ouest offre de nombreux services et équipements : réception 24h/24, bar ouvert jusqu’à 23h30, terrasse aménagée, parking sécurisé, Press Reader permettant d’accéder à plus de 5 000 journaux et magazines internationaux. Deux salles modulables climatisées à la lumière du jour d’une surface totale de 93m2 sont dédiées aux séminaires et autres événements. Pour les sportifs et les amoureux de la nature, l’hôtel est labellisé « Accueil Vélo », permettant ainsi la mise à disposition de vélos pour la clientèle.

Maisons-Laffitte, ville historique

Œuvre de l’architecte F. Mansart, le Château de Maisons-Laffitte, situé à quelques mètres de l’hôtel, offre un cadre des plus appréciables. Il accueillit de nombreux hôtes prestigieux, tels que le Roi Soleil, Voltaire, Madame de Staël ou encore Benjamin Constant.
A proximité, il est également possible de découvrir l’hippodrome, théâtre des plus belles courses équestres, la forêt de Saint-Germain-en-Laye, l’Ile des Impressionnistes, le Château de Versailles ou encore Paris, ses monuments et sa vie culturelle.

• quality
  • france
  • yvelines
  • maisons laffitte