Garmin® Approach™ G10

Communiqué de presse   •   jan 26, 2016 13:01 CET

Uun nouveau GPS de golf compact et simple d’utilisation.

Munich, le 26 janvier – Garmin présente aujourd'hui son GPS de golf nouvelle génération, l'Approach G10. Livré avec plus de 40 000 parcours préchargés, il permet aux golfeurs d’avoir une vue détaillée du green et de repositionner manuellement le drapeau en fonction de la position du jour.

Garmin® Approach™ G10

• disponible dès le premier trimestre 2016 au prix de vente conseillé de 169 CHF
  • GPS compact et léger (28,2 gr)
  • 40 000 parcours préchargés (mises à jour gratuites à vie)
  • Visualisation des distances jusqu’aux obstacles
  • Compatible avec l’application Garmin Connect™ Mobile
  • Autonomie de 15 heures en mode GPS

Avec son écran antireflet de 2,3 cm, ce GPS de golf mesure la distance en début, milieu et fond de green, la distance jusqu’aux obstacles (bunkers et obstacles d’eau) ainsi que les distances jusqu’aux layups et doglegs.

La fonction « Vue du green », permet de bénéficier d’une vue détaillée du green sur chaque trou. L’Approach G10 mesure également la distance des coups joués sur le parcours.

L’Approach G10 intègre une carte de score et affiche les statistiques telles que le nombre de fairways touchés, les greens touchés en régulation et les putts réalisés par partie. Les données sont téléchargées et stockées sur le site communautaire Garmin Connect™ pour analyser sa partie. L’Approach G10 dispose également d’un odomètre intégré pour connaître la distance parcourue tout au long du parcours. Etanche jusqu’à 10m, il dispose d’une autonomie de 15 heures en mode GPS.