Garmin® Approach™ S20

Communiqué de presse   •   jan 26, 2016 13:00 CET

Donnez une nouvelle dimension à votre jeu

Munich, le 26 janvier – Garmin dévoile l’Approach S20 sa nouvelle montre de golf avec fonction exclusive AutoShot™ qui permet de détecter automatiquement l’emplacement des coups et la distance parcourue. Cette fonction est idéale pour archiver et analyser toutes ses données sur le site communautaire Garmin Connect™.

Garmin® Approach™ S20

• disponible dès février 2016 au prix de vente conseillé de 259 CHF
  • Nouveau design avec grand écran
  • Nouvelle fonction AutoShot™ : détection automatique des coups
  • Visualisation des distances aux obstacles et vue du green
  • Suivi d’activité : nombre de pas, distance parcourue, analyse du sommeil…
  • 40 000 parcours préchargés (mises à jour gratuites à vie)

Aux fonctionnalités conçues pour le golf s'ajoute un suivi d'activité permettant de calculer et d’enregistrer les données caloriques, le temps de sommeil et le nombre de pas effectués au cours d'une journée. Couplé à un smartphone compatible la S20 reçoit également des Smart Notifications pour permettre aux utilisateurs de rester connectés grâce à des alertes discrètes signalant des appels entrants, SMS et emails directement à l’écran. Avec son grand écran, la S20 affiche clairement la distance précise en début, milieu et fond de green ainsi que le dessin du green en fonction de l’angle d’attaque. Elle mesure également la distance jusqu’aux obstacles (bunkers, obstacles d’eau) ainsi que les distances aux layups et doglegs. En outre, la fonction « Vue du green » propose aux golfeurs une vue détaillée du green pour chaque trou ; il suffit de déplacer manuellement le drapeau en fonction de sa position du jour pour bénéficier d’une mesure encore plus précise des distances. Enfin, la S20 enregistre des informations telles que la distance jusqu'aux obstacles et jusqu’au green et propose même des paramètres avancés de swing grâce à sa compatibilité avec le nouveau capteur d’analyse du swing TruSwing. En transférant l’ensemble de leurs données sur le site Garmin Connect™, les pratiquants ont accès à l’ensemble de leurs statistiques, dont leur score moyen, le nombre total de putts réalisés. Les golfeurs peuvent ainsi visualiser et revivre chaque partie sur une carte du parcours détaillée. Il est aussi possible de visionner, pour les parcours qu'ils fréquentent régulièrement, l'ensemble de leurs coups superposés sur une seule carte. En plus de la carte de score numérique pour chaque partie, l'Approach S20 permet de suivre des statistiques individuelles tels que le nombre de fairways touchés, les greens touchés en régulation et les putts réalisés par partie. Etanche jusqu’à 50m, l’Approach S20 est dotée d’une autonomie de 15 heures en mode GPS et jusqu'à 8 semaines en mode montre et suivi d'activité.