Garmin vívofit 3 : Le nouveau bracelet connecté

Communiqué de presse   •   fév 19, 2016 13:01 CET

Munich, le 19 février 2016 – Garmin annonce aujourd'hui le vívofit 3, un bracelet d’activité doté de la technologie Garmin Move IQ qui détecte automatiquement les activités. Nouveau venu dans la gamme des bracelets d’activité vívofit, ce modèle reconnaît les activités pratiquées : marche, course à pied, cyclisme, natation, entraînement elliptique et suit le rythme de l’utilisateur tout au long de la journée. Avec une autonomie record de plus d’un an et une résistance à l'eau jusqu’à 50 mètres, le bracelet peut être porté tous les jours.

Caractéristiques principales :

• Autonomie de plus d’un an
  • Détection automatique d’activités avec la Technologie Move IQ
  • Etanche 50 mètres
  • Analyse détaillée du sommeil

Doté d’un écran rétroéclairé, le vívofit 3 affiche l’heure, le nombre de pas effectués, les calories brûlées, la distance parcourue. Sa barre d’inactivité signale à son utilisateur toute période prolongée sans activité grâce à des alertes sonores. Il suffit alors de quelques minutes d’activité physique pour réinitialiser la barre, motivant ainsi les utilisateurs à rester actifs au long de la journée.

Andrew Silver, Chef de produit Fitness chez Garmin, se réjouit : « Nous sommes fiers de présenter le vívofit 3 qui contribue au bien-être des utilisateurs. Des fonctionnalités clés telles qu’une autonomie de plus d’un an, l’étanchéité ou encore son analyse détaillée du sommeil, s’accompagnent de nouvelles innovations, dont Move IQ qui détecte automatiquement les activités. »

Pour rester connecté

Tout au long de la journée, le vívofit 3 se synchronise automatiquement à l’application Garmin Connect Mobile pour permettre aux utilisateurs de retrouver les données sur leurs activités quotidiennes directement sur leur smartphone. Ils peuvent également suivre l’évolution de leurs cycles de sommeil, participer à des défis en ligne avec des amis et gagner des badges virtuels.

Tarifs et disponibilités

Le vívofit 3 sera disponible à partir d’avril 2016 au prix de vente conseillé de 139 CHF en coloris noir ou blanc au choix.