Hightech nautique de Garmin

Communiqué de presse   •   fév 10, 2016 13:00 CET

Garmin dévoile ses nouveautés marines sur la Miami Boat Show – les lunettes connectées Garmin Nautix, la série GPSMAP 8400, les cartes marine BlueChart, le nouveau radar GMR Fantom, le pilote automatique GHP Reactor Compact et la nouvelle sonde Panoptix PS21-TM.

• Garmin Nautix : disponible dès le mois d’avril au prix de vente conseillé de 549 CHF
  • GPSMAP 8400-Série: disponible au prix de vente conseillé à partir de 10.449 CHF
  • BlueChart g2 HD/ g2 Vision HD: disponibles au cours du mois de février au prix de vente conseillé à partir de 149 CHF
  • GMR Fantom-Série : disponible au prix de vente conseillé à partir de 9.569 CHF
  • GHP Compact Reactor Hydraulic: disponible au cours du premier trimestre au prix de vente conseillé à partir de 1.649 CHF
  • Panoptix Forward: disponible au cours du premier trimestre au prix de vente conseillé de 1.269 CHF

Gardez l’oeil sur vos informations de navigation avec les lunettes connectées Garmin Nautix

Garmin présente le Garmin Nautix, un afficheur tête haute qui permet aux navigateurs de se déplacer à bord de leur embarcation et d’effectuer les différentes manoeuvres sans jamais perdre de vue les informations de navigation. Compatible avec les écrans multifonctions des gammes GPSMAP 7400 et GPSMAP 8400 ainsi qu’avec l’afficheur vent GNX Wind.

Navigation haute résolution pour les nouveaux GPSMAP 8400 de Garmin

Garmi dévoile aujourd'hui la série GPSMAP 8400, une nouvelle gamme d’écrans multifonctions équipés de la plus haute résolution écran du marché. Disponibles en 17’’, 22’’ et 24’’, ces écrans intègrent une dalle tactile multipoints et offrent des performances graphiques inégalées pour une expérience de navigation encore plus enrichissante.

Garmin enrichit ses cartes marines BlueChart

Garmin annonce l’enrichissement de ses cartes marines BlueChart intégrant désormais des cartes de pêche HD avec des courbes bathymétriques représentées tous les 30 cm. Disponibles en téléchargement ou en cartes préprogrammées, ces cartographies permettent une visualisation plus précise de la configuration des fonds et une information plus détaillée dans les zones de faible profondeur.

Naviguez en toute sérénité avec les GMR Fantom et la nouvelle technologie MotionScope

Garmin présente les GMR Fantom, la nouvelle gamme de radars poutre semiconducteurs à compression d’impulsion dotés de la technologie MotionScope™. Se basant sur la théorie de l’effet Doppler, la technologie MotionScope permet de détecter instantanément les cibles en mouvement afin d’anticiper les risques de collision avec d’autres bateaux.

Passez au pilote automatique avec le nouveau GHP™ Reactor Compact de Garmin

Garmin présente aujourd'hui le pilote automatique GHP Reactor Compact pour directions hydrauliques, dernier né de la série de pilotes automatiques GHP. Adapté aux embarcations de moins de 9 mètres équipées d’un seul moteur hors-bord, le GHP Reactor Compact fournit un confort de navigation optimal et permet de minimiser les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre intempestifs ainsi que la consommation.

Encore plus de sécurité avec la nouvelle sonde Garmin® Panoptix PS21-TM

Garmin dévoile aujourd’hui la sonde PS21-TM, une nouvelle sonde Panoptix compatible avec les traceurs de cartes Garmin GPSMAP et echoMAP CHIRP 7’’ ou 9’’. La PS21-TM est livrée avec un support tableau-arrière permettant de la fixer à l’arrière des bateaux.