vívomove: Garmin ajoute une touche d’élégance à sa gamme de produits connectés

Communiqué de presse   •   mai 04, 2016 13:00 CEST

Garmin enrichit sa gamme de produits connectés avec une nouvelle montre au style classique qui propose de nombreuses fonctionnalités de suivi d'activité.

Munich, le 4 mai 2016 – Conçue pour être portée le jour comme la nuit, la Garmin vívomove bénéficie d’une autonomie d’un an. Le jour, la vívomove compte les pas et signale les périodes d’inactivité prolongée; la nuit, la montre enregistre la qualité et les cycles du sommeil. Toutes ces données peuvent être ensuite facilement consultées sur l’application Garmin Connect.

Caractéristiques principales:

• Calcul du nombre de pas et fixation d’un objectif personnalisé
  • Alerte en cas de période d’inactivité trop longue
  • Contrôle du mouvement et de l’agitation nocturne
  • Etanche jusqu’à 50 mètres
  • Autonomie jusqu’à un an

Elégante et facile d’utilisation, la montre est disponible en trois versions :

• La vívomove Sport noire ou blanche à 189,00 CHF (bracelets supplémentaires disponibles en accessoires)
  • La vívomove Classic noire ou blanche avec un bracelet cuir à partir de 249,00 CHF (autres bracelets en cuir noir, blanc et marron foncé ou clair également disponibles en accessoires)
  • La vívomove Premium avec bracelet en cuir et boîtier en acier inox ou doré à 329,00 CHF

Ces trois modèles seront disponibles à partir du mois de mai

Ces trois modèles seront disponibles à partir du mois de mai.

Andrew Silver, chef de produit Garmin se réjouit : « La vívomove et ses bracelets interchangeables offrent à chacun la possibilité de challenger avec style son activité tout au long de la journée.»

Le cadran de la vívomove se compose de deux aiguilles qui donnent l’heure et de deux jauges indiquant le niveau d’activité effectué dans la journée. A gauche un indicateur du nombre de pas accomplis par rapport à l’objectif fixé et à droite du cadran, un signal d’inactivité.

Tout au long de la journée, la vívomove se synchronise automatiquement avec l'application Garmin Connect Mobile. La fonction Garmin Connect Insights, permet également de découvrir des astuces bien-être pour aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs en les accompagnant par des conseils personnalisés.