Le programme de fidélité de Norwegian a atteint 10 millions de membres – avec trois nouveaux adhérents par minutes !

Communiqué de presse   •   sep 27, 2019 12:25 CEST

Norwegian Reward, programme de fidélité de Norwegian vient de franchir les 10 millions de membres. Depuis le début de l’année 2019 il enregistre plus de trois nouveaux adhérents toutes les minutes !

Norwegian a franchi une nouvelle étape en atteignant 10 millions d’adhérents à son programme de fidélisation, Norwegian Reward. Environ 5 000 membres venant du monde entier rejoignent chaque jour le programme.

Norwegian Reward compte à présent plus de 180 000 membres en France et accueille chaque mois près de 5 000 nouveaux adhérents français.

« Atteindre 10 millions de membres est une étape importante. Nous sommes particulièrement heureux de notre croissance rapide aux États-Unis, qui devient un marché de plus en plus important pour nous. Les clients fidèles sont essentiels à Norwegian Reward et à Norwegian. Nous continuerons à développer et à proposer de nouveaux partenaires à nos adhérents ; tout en facilitant toujours plus le gain de CashPoints », a déclaré Brede Huser, directeur général de Norwegian Reward.

Le programme de fidélité a reçu huit récompenses prestigieuses depuis son lancement en 2007, notamment le prix de « Programme de l'Année en Europe et en Afrique» décerné pour la troisième année consécutive aux Freddie Awards.

L’ensemble des CashPoints cumulés par la totalité des adhérents de Norwegian Reward permettrait d’acheter deux millions de vols entre Paris et New York, dont la moitié obtenue grâce aux nombreux partenaires du programme.

L'adhésion au programme Norwegian Reward est gratuite et les voyageurs membres peuvent cumuler des CashPoints en réservant des vols, séjournant à l'hôtel ou louant une voiture. L’échange de CashPoints est simple et peut être utilisé comme un paiement en espèces pour payer tout ou partie d’un billet sur n’importe quel vol et à tout moment. De plus, depuis 2016 les membres peuvent choisir tous les six vols une nouvelle récompense « Reward », valable jusqu'à 12 mois : l’enregistrement d'un bagage gratuit, un accès prioritaire, la réservation d’un siège ou des CashPoints supplémentaires. A ce jour environ un million de membres ont obtenu au moins une récompense.

Les voyageurs peuvent rejoindre gratuitement le programme Norwegian Reward en visitant norwegianreward.com

A propos de Norwegian : Avec plus de 37 millions de passagers transportés en 2018, Norwegian est la troisième compagnie low-cost en Europe et la cinquième au monde. Norwegian exploite plus de 500 routes vers plus de 150 destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Thaïlande, aux Antilles et en Amérique du nord. En France, la compagnie est présente dans huit aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice), à partir desquels il est possible de voler vers une trentaine de destinations. Elle propose sept destinations aux Etats-Unis au départ de Paris vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Norwegian a une flotte de plus de 170 appareils, dont l'âge moyen est de 3,8 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016, 2017 et 2018 et pour la 6ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie plus de 11 000 personnes dans le monde.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr

Commentaires (0)