Gilbert den Bekker est nommé Directeur Marketing and Sales de Panalpina France

Communiqué de presse   •   jan 17, 2017 11:52 CET

Crédit photo : Anabel Silaghiu-Rigault

Gilbert den Bekker, le nouveau Directeur Marketing and Sales de Panalpina France, a rejoint le groupe Panalpina en 2013. Il occupait précédemment la fonction de Regional Head of Consumer Retail & Fashion Europe et dirigeait une équipe de Global Accounts Managers. A ce titre, il dispose d’une parfaite connaissance de l’entreprise et de ses principaux clients européens. Basé au siège social de Roissy, Gilbert den Bekker reporte à Patrick Sesboüé, Président de Panalpina France.

« Les nouveaux enjeux de Panalpina France sont de revenir dans un schéma de conquête et être force d’innovation, afin de garantir une solution gagnant-gagnant pour l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi j’ai souhaité confier à Gilbert den Bekker la direction commerciale de l’entreprise, faisant appel autant à sa capacité de manager commercial, qu’à sa forte expérience dans la gestion de la relation client », expliquePatrick Sesboüé.

« Notre ambition est de placer Panalpina au cœur de l’organisation Supply Chain de nos clients afin de créer de vrais partenariats à forte valeur ajoutée », déclare pour sa part Gilbert den Bekker.

Panalpina France compte 8 Centres de profit et emploie 370 collaborateurs, pour un CA 2015 de plus de 275 millions d’Euro. Panalpina France appartient au Groupe Panalpina basé à Bâle (Suisse) depuis 1920. Le groupe réalise un CA 2015 d’environ 5,4 milliards d’Euro. Il est présent dans plus de 75 pays et emploie plus 15 000 collaborateurs. Le Groupe Panalpina se classe dans le Top 5 mondial (volumes transportés) des Freight Forwarders. www.panalpina.com

Commentaires (0)