Luda Elektronik AB

Alarme de poulinage sur téléphone mobile

Communiqué de presse   •   fév 09, 2011 09:33 CET

L’Alarme GSM représente la grande nouveauté de la saison de poulinage 2011. Dès le mois de février, les propriétaires de chevaux pourront recevoir un appel via leur téléphone mobile lorsque leur jument sera sur le point de pouliner.

L’accessoire ultime d’une alarme de poulinage est celui qui donne à l’alarme la possibilité d’atteindre son destinataire quel que soit l’endroit où il se trouve. Les propriétaires de chevaux peuvent rester mobiles même dans les périodes de poulinage grâce à l’Alarme GSM. Ce dispositif GSM est connecté au système horseAlarm et émet un appel/envoie un message SMS à un maximum de six numéros de téléphones mobiles différents. LUDA Elektronik, la société qui a conçu l’Alarme GSM, est dans le secteur de la surveillance des animaux et des étables depuis 2003. Les produits lancés auparavant, comme horseCam, horseCam Online et horseAlarm, populaires à travers l’Europe, sont conçus pour être combinés ensemble et assurer ainsi une surveillance et une sécurité optimales.

«Avec l’Alarme GSM, l’idée est de boucler le pack de sécurité commencé en 2003  avec horseCam. Un propriétaire de chevaux devrait pouvoir travailler hors de son étable durant la saison du poulinage et recevoir un appel lorsque l’alarme est déclenchée par la transpiration ou la posture de la jument. Avec l’aide de horseCam Online, le propriétaire de chevaux peut suivre ce que fait le cheval à partir de n’importe quel ordinateur ou téléphone mobile connecté à internet. » Ludvig Brost, PDG de LUDA.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Horizont Group.