Epson Belgique

Epson lance l’imprimante photo SureColor SC-P600 A3+

Communiqué de presse   •   sep 15, 2014 10:42 CEST

Zaventem, 15 septembre 2014 – Epson annonce le lancement de la SureColor SC-P600, imprimante rapide, polyvalente et simple d’utilisation qui produit des impressions photo professionnelles de grande qualité de différentes tailles jusqu’à A3+.

La SureColor SC-P600, compacte et abordable, est l’imprimante photo A3 haut de gamme d’Epson. Elle fournit des impressions d’une qualité exceptionnelle, une productivité élevée et une connexion sans fil supérieure. La SureColor SC-P600 produit des impressions d’excellente qualité grâce aux nouvelles encres UltraChrome HD et Vivid Magenta d’Epson. Le nouveau kit de cartouches UltraChrome HD neuf couleurs peut reproduire une gamme de couleurs étendue, et grâce à sa densité DMax 2.84 (densité des noirs la plus élevée  de l’industrie)1, , cette imprimante produit des noirs riches et profonds et des dégradés ultra-équilibrés dans tous les tons.

Idéale pour les photographes amateurs et semi-professionnels, la SureColor SC-P600 fera aussi le bonheur d’entreprises telles que les architectes, les agents immobiliers et les agences de publicité/design, qui ont régulièrement besoin de présentations couleurs de grande qualité.

Cette nouvelle imprimante fournit une connectivité d’impression sans fil Wi-Fi Direct® exceptionnelle depuis les smartphones, tablettes et PC. Pour la première fois, Epson Connect est pris en charge sur une imprimante photo Epson A3+ monofonction. Google Cloud Print est également pris en charge.

Conçue pour répondre à des volumes moyens de production, la SureColor SC-P600 produit une impression de 11 x 14 pouces en seulement 153 secondes. Deux chemins papier permettent d’effectuer des impressions A3+ sur une large gamme de papiers photo et de papiers d’art, de toiles et de supports épais. La fonction rouleau papier de la machine est quant à elle parfaite pour l’impression d’images panoramiques hautes en couleur.  L’interface tactile couleur de 2,7 pouces, unique à la SureColor SC-P600 dans la gamme A3+2, simplifie la configuration et la gestion de l’imprimante, même sans PC.

L’imprimante SureColor SC-P600 est présentée pour la première fois en Europe au salon Photokina (stand B11, Hall 2.2, qui se tient du 16 au 21 septembre 2014, lors de la foire de Cologne, Allemagne).

Principales caractéristiques :

Encre UltraChrome HD neuf couleurs avec technologie Vivid Magenta

Gamme de couleurs exceptionnellement étendue et densités des noirs les plus élevées d’Epson (2.84 DMax sur PGPP)

Prend en charge Epson Connect avec Apple AirPrint et Google Cloud Print

Wi-Fi Direct pour impression directe sans fil depuis les smartphones, tablettes et PC

Vitesse d’impression élevée de 153 secondes pour 11 x 14 pouces @ A3+

Grand panneau de contrôle tactile couleur 2,7 pouces pour une configuration et une gestion simplifiées

Taille des cartouches d’encre grande capacité 25,9 ml

Faible empreinte au sol — 616 x 369 x 228 mm

À propos d’Epson
Epson est un
e multinationale innovante réputée dans le secteur de l’imagerie. Sa vaste gamme de produits s’étend des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression aux projecteurs 3LCD et aux robots industriels, en passant par les capteurs et autres micro-appareils. Très attachée à la satisfaction de ses clients dans le monde entier, Epson met un point d’honneur à leur apporter une valeur ajoutée à travers des technologies compactes, peu consommatrices d’énergie et de haute précision répondant à leurs besoins, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises, du secteur du commerce ou de l’industrie.

Conduit par sa maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 73 000 salariés dans son réseau mondial de 94 entités et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, ainsi que de sa contribution à la vie locale sur ses sites d’implantation.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.epson.com.

À propos d’Epson Europe
Epson Europe B.V., dont les bureaux se situent à Amsterdam, est le siège social régional du groupe pour l'Europe, Moyen-Orient, Russie et Afrique. S'appuyant sur une main d'œuvre de 1 655 salariés, Epson Europe a réalisé 1 540 millions d'euros de ventes pour l'exercice fiscal 2012.

Vision environnementale 2050