Epson Belgique

L’imprimante Epson SureColor SC-S80600 bénéficie désormais de la certification Pantone

Communiqué de presse   •   nov 21, 2016 09:30 CET

Le modèle 10 couleurs SC-S80600 reproduit fidèlement 98,2% des couleurs PANTONE sur papier couché

Epson annonce que sa célèbre imprimante signalétique SureColor SC-S80600 – modèle 10 couleurs – atteint désormais un niveau de couleurs solides1 PANTONE de 98,2% évalué et certifié grâce au système de couleurs PANTONE®.

Un argument de taille pour les fabricants de panneaux de signalisation, les développeurs et les organisateurs d’événements dont la principale préoccupation est de proposer un produit fini qui corresponde exactement au fichier d’origine.

«Le Pantone est un standard incontestable en matière de précision de couleurs. Pour nous, il est donc extrêmement important et valorisant de pouvoir proposer une précision de couleurs Pantone de 98,2%. Grâce à cela, la SC-S80600 bénéficie d’un avantage considérable dans son domaine et permet de garantir à ses futurs acquéreurs que l’impression de leurs créations graphiques sera aussi exceptionnelle que sur leur écran d’ordinateur. » indique Richard Barrow, Chef de Produit Senior chez Epson Europe.

Équipée de la toute dernière génération de doubles têtes d’impression PrecisionCore TFP d’Epson et dotée de la nouvelle formulation des encres UltraChrome GS3, l’imprimante SC-S80600 est le modèle phare de la marque en matière d’impression de signalétique. Elle produit des résultats durables et de qualité élevée, tout en garantissant une rapidité d’impression pour des applications créatives de signalétiques toujours plus exigeantes. Pour une utilisation plus spécifique, elle offre également des résultats extraordinaires et des couleurs vives.

1. Testé en mode 36 passes, 1440 x 1440 dpi, sur du papier photo brillant ILFORD Nano Solvent Premium Photo.

À propos d’Epson

Epson est une multinationale du secteur technologique qui s’engage à apporter des solutions innovantes et à dépasser les attentes des clients en matière d’impression, de communication visuelle, de qualité de vie et de fabrication. La gamme des produits Epson s’étend des imprimantes jet d’encre, des systèmes d’impression et des projecteurs 3LCD aux robots industriels, aux lunettes multimédia connectées et aux systèmes de détection. Elle s’appuie sur des technologies originales compactes, peu consommatrices d’énergie et de haute précision.

Conduit par sa maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie près de 73.000 salariés dans son réseau mondial de 91 entités. Il est fier de sa contribution envers la vie locale sur ses sites d’implantation et de ses efforts continus pour réduire l’impact sur l’environnement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site :http://global.epson.com/

À propos d’Epson Europe

Epson Europe B.V., dont les bureaux se situent à Amsterdam, est le siège social régional du groupe pour l'Europe, Moyen-Orient, Russie et Afrique. S'appuyant sur une main d'œuvre de 1 700 salariés, Epson Europe a réalisé 1 577 millions d'euros de ventes pour l'exercice fiscal 2015.

Vision environnementale 2050