Doist

Todoist lance un plugin Gmail sophistiqué pour gérer votre boîte de réception et vos tâches

Communiqué de presse   •   nov 06, 2013 13:01 CET

Disponible pour Google Chrome et Firefox, le nouveau plugin Gmail de Todoist facilite la gestion des e-mails et augmente la productivité du million d’utilisateurs de Todoist et des 500 millions utilisateurs de Gmail

Porto, Portugal – 6 novembre 2013. Aujourd’hui, Todoist, le premier outil de gestion de tâche, lance un plugin Gmail compatible avec Google Chrome et Firefox, permettant de gérer vos tâches depuis votre boîte de réception d’un seul clic. Ce plugin étend la disponibilité de Todoist sur 12 plateformes, notamment iOS, Windows, Android, le web et plus – pour plus d’un million d’utilisateurs de Todoist dans le monde.

75% des utilisateurs de Todoist utilisent Gmail comme boîte de réception principale ; ce plugin leur permettra de gérer directement leurs tâches depuis leur boîte de réception, de façon beaucoup plus simple. Le plugin permet d’enregistrer des e-mails sous forme de tâches avec des dates d’échéance spécifiques, en un seul clic. Vous n’oublierez jamais plus d’effectuer le suivi d’un e-mail envoyé ou reçu. En outre, vous pouvez voir vos tâches classées par jour ou par semaine, ou afficher une liste complète de toutes les tâches à venir afin de pouvoir en régler les niveaux de priorité.

Le plugin Todoist pour Gmail permet aux utilisateurs de rester synchronisés en accédant à des listes de tâches à jour sur 12 plateformes. L’instantanéité offerte par le plugin peut simplifier même la boîte de réception la plus encombrée – une fonction indispensable qui fait de l’intégration totale de Todoist et de ses applications natives le meilleur choix en matière de gestion de tâches.

« Gmail a plus de 500 millions d’utilisateurs et est une excellente plateforme. Malheureusement, l’outil de gestion de tâches intégré à Gmail reste très limité. Nous avons créé quelque chose de beaucoup mieux – un outil qui vous permet d’être réellement plus productif sur Gmail », dit Amir Salihefendic, PDG de Todoist.

Pour plus d’informations concernant le plugin Gmail de Todoist ou pour le télécharger, rendez-vous sur http://fr.todoist.com/gmail, visionnez cette vidéo de présentation et jetez un oeil à ces captures d’écran.

À propos de Todoist

Un des premiers logiciels de gestion de tâches sur le marché, Todoist, lancé en 2007, est un gestionnaire de tâches et de productivité personnelle puissant permettant aux utilisateurs de gérer leurs tâches depuis leur boîte de réception, leur navigateur, leur bureau virtuel ou leur appareil mobile. Todoist est propose sur douze plateformes différentes et est utilisé par plus d’un million de personnes (dont beaucoup travaillent pour des sociétés du classement du Fortune 100 comme IBM, Oracle et HP) ayant réalisé plus de 30 millions de tâches. Todoist, conçu par une équipe virtuelle de 15 personnes, est la preuve qu’une technologie incroyable peut être créée en-dehors de la Silicon Valley, en restant efficace, en travaillant de façon virtuelle et en trouvant des talents incroyables tout autour du monde.

Contact presse | Hugues Marty | hugues@doist.io