Salon de la photo 2017 - Sony présente ses innovations et ses nouveautés

• Toutes les gammes, innovations et nouveautés Sony seront disponibles sur le stand de la marque (Pavillon 5.2, Stand E053) du 9 au 13 novembre prochain
  • Chaque visiteur pourra bénéficier d’une prise en main personnalisée des produits Sony, avec les conseils de professionnels

LE MUST DES PRODUITS SONY 2017

Sony est un leader incontesté de l’innovation et le démontre une fois encore lors de cette édition 2017 du Salon de la Photo. Après une année riche en lancements avec entre autres 4 nouveaux boîtiers (α9, RX0, RX10M4, HX350) dont un produit de rupture : l'α9 qui s'impose comme la nouvelle référence des appareils photo hybrides haut-de-gamme, 3 caméscopes compacts qui proposent un atout révolutionnaire, le système AF hybride rapide de Sony (FDR-AX700 déjà disponible et PXW-Z90 et HXR-NX80 dès décembre) et l'élargissement de sa gamme d'objectifs phares G Master (100-400mm à monture E, 16-35mm F2.8 GM, 12-24mm F4 G). Ces sorties produits viennent confirmer le statut de Sony qui continue de s'imposer comme la référence en termes d'innovations produits pour les passionnés et les professionnels de la photo !

CONFÉRENCES, WORKSHOPS ET PRISES EN MAIN AU CŒUR DU STAND SONY

Cette année encore Sony proposera un programme de conférences et ateliers animés par les ambassadeurs emblématiques de la marque avec, entre autres : Christophe Brachet, photographe de cinéma ou encore Pauline Darley, photographe de mode. Il sera également possible de rencontrer les nouveaux ambassadeurs Sony : Laurent Baheux, incontournable photographe animalier, VuThéara, jeune photographe de talent, Marco Longari, photoreporter de l'AFP, Yonathan Kellerman, photographe de sport ou encore Ludoc, vidéaste et producteur du Studio Bagel.

Des workshops à destination des professionnels sont également proposés pour une première approche dédiée à l’α9.

Des prises en main des produits seront proposées sur le stand dans des conditions réelles de shooting et l’aménagement du stand favorisera la découverte des différentes gammes de Sony.

Pour s’inscrire aux conférences et ateliers animés par les ambassadeurs Sony

MAIS AUSSI…

Vous retrouverez également le reste de la gamme mis en avant sur le stand : gammes α, α7, α9, séries compacts experts RX, Action Cam, vidéo 4K, toutes les innovations Sony seront au rendez-vous.

Sony Mobile sera également présent sur le Salon de la Photo et exposera ses nouveaux smartphones équipés de l’un des appareils photos les plus évolués du marché : l’Xperia XZ1 et l’Xperia XZ1 Compact. Ces deux nouveaux smartphones embarquent la technologie 3D Creator pour de nouvelles perspectives d’usage sur un smartphone. Ils offrent ainsi une expérience de divertissement inégalée, grâce à l’association de leurs appareils photo Motion Eye doté du mode Super slow motion, d’un autofocus très précis et du mode Predictive Capture, capable désormais d’anticiper les sourires. L’Xperia XZ Premium et l’Xperia XA1 Plus seront également exposés au Salon de la Photo.

Sans surprise Sony démontrera la puissance de son innovation au travers de produits performants et design à l’occasion du Salon de la Photo.

LE PLUS GRAND DES CONCOURS PHOTO

La photographie reste au cœur du stand Sony, et c’est ainsi que seront exposés les clichés des lauréats de l’édition 2017 du grand concours international de photo des SWPA (Sony World Photography Awards). Le concours est ouvert aux photographes de tous niveaux qui sont invités à soumettre leur meilleure photo ou série de photos.

Inscrivez-vous gratuitement sur www.worldphoto.org/swpa pour le concours 2018

Sony France - Loic Malroux – +34 6 17 40 56 03 - loic.malroux@sony.com

Sony France - Louis-Frédéric Decam - 01 55 90 30 82 - louisfrederic.decam@sony.com

Sony Mobile – Audrey Goudet – 01 55 46 26 43 - audrey.goudet@sony.com