Accessoires d'hiver pour un intérieur raffiné - Classic Christmas : l'élégance d'une décoration de Noël

Communiqué de presse   •   fév 10, 2016 09:00 CET

Les décorations de Noël symbolisent dans chaque maison la joie de tous avant les fêtes. La décoration ne doit pas friser le kitsch.Avec Classic Christmas, Villeroy & Boch présente une collection de Noël exclusive d'un tout nouveau genre. Élégante et intemporelle dans son style, minimaliste dans son design et réduite à l'essentiel dans son univers de couleurs, Classic Christmas se fondera harmonieusement dans tous les univers d'intérieurs clairs et modernes.

La collection Classic Christmas est composée de deux séries : Christmas Angels et Nativity Story. Christmas Angels comprend trois petites figurines d'anges et d'objets en céramique ornés d'anges, le tout dans une porcelaine blanc pur avec d'élégantes touches dorées. La collection présente également deux supports chauffe-plats, un vase, deux grandes coupelles, dont la petite est ornée de plusieurs angelots et la grande d'ornements dorés galbés. Cette collection permet de décliner une ambiance de Noël dans tout l’appartement.

La série Nativity Storydécore plus particulièrement la crèche de Noël. Les figurines délicates en porcelaine de grande qualité sont généralement peintes en blanc et sont ornées de touches dorées et de couleurs claires à certains endroits. La figurine de Marie porte une robe bleue ciel et la figurine de Joseph est recouverte d'un drap de couleur beige. Les Rois mages sont peints dans des tons discrets de jaune, de vert et de rouge pour donner une parfaite mise en scène. La série comprend également l'enfant Jésus dans la crèche, l'ange Gabriel, le bœuf et l'âne, un mouton et un chameau ainsi que l'étable pour un décor complet de la crèche. Les yeux des enfants brilleront de joie. Et pas qu'eux. Tous les articles de la collection Classic Christmas sont des objets de décoration exclusifs et des pièces de collection et sont des idées de cadeaux originales et de grande qualité.