​Artesano Nature : le style naturel en céramique

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 12:14 CET

La beauté au naturel ! La beauté et la mode, mais également le design d’intérieur, dévoilent actuellement leur côté pur. Le style de vie naturel mise sur l’authenticité et les matériaux naturels. Des couleurs chaleureuses créent une atmosphère agréable. Dans l’esprit de ce style de vie, Villeroy & Boch présente Artesano Nature une collection déclinée dans les tons doux violet, vert et beige et au décor artisanal dynamique réalisé au pinceau.

Artesano Nature compte dix articles de base : la tasse à café avec sa soucoupe, quatre assiettes plates, une assiette creuse, deux bols et un mug à anse. Il est ainsi possible de dresser la table du café ou du repas en utilisant une seule couleur ou en combinant les trois couleurs harmonieusement assorties entre elles et les articles blancs au gré des envies et des humeurs.

Les couleurs sont de plus parfaitement assorties aux couleurs des décors Artesano, Artesano Provençal Lavendel et Verdure. Et, associée avec les produits Artesano en bois d’acacia, en liège, en ardoise et en verre, la collection Artesano Nature est mise en valeur de façon très naturelle.

Informations produit :

• Porcelaine Premium
  • Résiste au lave-vaisselle
  • Adapté au four à micro-ondes

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/70c115006e/ArtesanoNature