​Bienvenue dans un chalet moderne

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 11:04 CET

Artesano Montagne apporte le romantisme d’un refuge de montage dans la pièce à vivre et dans la salle à manger

Chalet ou chalet chic, tel est le nom de la tendance qui, en matière d’aménagement, donne à la pièce à vivre et à la salle à manger l’allure d’un refuge de montage. En automne et en hiver notamment, des périodes plutôt désagréables, il est possible de créer une ambiance accueillante dans la maison avec des tissus douillets et des coussins doux pour répandre une sensation de calme et de sérénité avec un style naturel. Dans le plus pur style du Hygge !

Avec Artesano Montagne, Villeroy & Boch présente une nouvelle collection de vaisselle qui convient à la perfection au style chalet actuel. Artesano Montagne est en effet une vaisselle hivernale décorée avec goût, qui apporte du début de l’automne en passant par Noël jusqu’à la fin de l’hiver la splendeur romantique d’un refuge de montage chez vous. Le joli décor inspiré des tricots traditionnels norvégiens reproduit sur la céramique blanche leurs petites étoiles de neige typiques et leurs petits losanges dans un gris chaleureux et un rouge feutré. Les motifs sont rustiques et graphiques à la fois et soulignent le caractère artisanal de la forme de la vaisselle. Les couleurs et dessins traditionnels sont associés à une forme simple et archaïque pour créer une vaisselle destinée à un usage quotidien. Artesano Montagne compte une sélection de 17 articles, dont des assiettes, des tasses, des plats et des coupelles variés qu’il est possible d’utiliser seuls ou associés à la vaisselle Artesano Original blanche. Et, avec les produits Artesano en bois d’acacia à la veinure prononcée et en liège qui apportent un caractère artisanal au concept, Artesano Montagne permet une mise en scène réussie.

Informations produit :

• Porcelaine Premium
  • Résiste au lave-vaisselle
  • Adapté au four à micro-ondes
  • Livrable à partir d’août

Des Images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/f533576230/ArtesanoMontagne