​Boston Smoke : un soupçon de gris

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 12:49 CET

Le gris donne le ton. Qu’il soit fumé et discret ou anthracite sombre : cette couleur définit la tendance. Avec la couleur Smoke, Villeroy & Boch enrichit sa collection à succès Boston Colored d’une nouvelle variante tendance pour dresser la table de façon personnalisée.

Les verres d’un gris clair à l’esthétique travaillée se combinent à souhait : que ce soit sur la table du jardin pour un barbecue rustique ou sur une table de fête, ils s’harmonisent en effet à la perfection avec divers styles. Associé avec une vaisselle blanche, ce verre apporte des touches modernes ; outre ses motifs, l’effet de couleur fumé apparaît discrètement en toile de fond

Le grand choix de formes et de couleurs différentes et la matière délibérément robuste font de la gamme Boston Color un choix idéal pour la vie de tous les jours. Mélangez les différentes couleurs rouge, bleu, vert et rose ou utilisez une seule couleur qui apportera une note colorée à la décoration de table. Les possibilités sont aussi nombreuses que les verres : avec sept verres, soit à pied, soit sous forme de gobelet et une petite coupelle, tout le monde y trouve son bonheur.

Informations produit :

• Résiste au lave-vaisselle

Des images de presse : http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/4ef6026aa7/BostonSmoke